Microsoft outlook sur XP ne fonctionne pas
okuz
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à ouvrir microsot outlook, voici le message :
Impossible de démarrer Microsoft outlook. Impossible d'ouvrir . Recommencez
Merci de votre aide
J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à ouvrir microsot outlook, voici le message :
Impossible de démarrer Microsoft outlook. Impossible d'ouvrir . Recommencez
Merci de votre aide
A voir également:
- Microsoft outlook sur XP ne fonctionne pas
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
ca ne marche tjs pas, aide moi stp
Pouvez-vous décrire plus précisément votre problème? (si Outlook n'a jamais fonctionné ou si vous l'utilisez sans soucis jusqu'à présent. Dans ce dernier cas merci d'indiquer si vous n'aviez pas eu de message inhabituel avant la panne?), serait-il possible que vous mettiez une capture d'écran du message d'erreur en ligne ?
Il est possible que votre fichier pst soit corrompu, essayez de le réparer à l'aide de scanpst.exe, accessible dans le répertoire d'installation d'Office (par défault, C:\Program Files\Microsoft Office\Office "n° de version")
Sans autres éléments, je ne puis rien vous dire de plus.
Tout office fonctionnne sauf l'outlook, je voudrai synchroniser mon iphone.
Un petit lien pour l'utilisation de Scanpst.exe : https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=55
A noter que pour trouver votre fichier pst, vous devez afficher les dossiers cachés. Pas défaut le pst se trouve dans le répertoire suivant :
C:\Users\[Votre compte utilisateur]\AppData\Local\Microsoft\Outlook