Microsoft outlook sur XP ne fonctionne pas

okuz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à ouvrir microsot outlook, voici le message :

Impossible de démarrer Microsoft outlook. Impossible d'ouvrir . Recommencez

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour,

Si vous n'avez jamais pu ouvrir Outlook, réinstallez-le, l'installation a peut-être échouée.

Si vous avez ce message suite à une mise à jour de votre système, faite une restauration système avant cette mise à jour, cela éventuellement votre problème.

Bonne journée
0
okuz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Syzygy,

ca ne marche tjs pas, aide moi stp
0
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonsoir,

Pouvez-vous décrire plus précisément votre problème? (si Outlook n'a jamais fonctionné ou si vous l'utilisez sans soucis jusqu'à présent. Dans ce dernier cas merci d'indiquer si vous n'aviez pas eu de message inhabituel avant la panne?), serait-il possible que vous mettiez une capture d'écran du message d'erreur en ligne ?

Il est possible que votre fichier pst soit corrompu, essayez de le réparer à l'aide de scanpst.exe, accessible dans le répertoire d'installation d'Office (par défault, C:\Program Files\Microsoft Office\Office "n° de version")

Sans autres éléments, je ne puis rien vous dire de plus.
0
okuz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci deja pour vos réponses.
Tout office fonctionnne sauf l'outlook, je voudrai synchroniser mon iphone.
0

Il est possible que votre fichier pst soit corrompu, essayez de le réparer à l'aide de scanpst.exe, accessible dans le répertoire d'installation d'Office (par défault, C:\Program Files\Microsoft Office\Office "n° de version") ==> je ne sais pas le faire
0

Bonjour,

Un petit lien pour l'utilisation de Scanpst.exe : https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=55

A noter que pour trouver votre fichier pst, vous devez afficher les dossiers cachés. Pas défaut le pst se trouve dans le répertoire suivant :
C:\Users\[Votre compte utilisateur]\AppData\Local\Microsoft\Outlook
0