Outlook 2007 Gestionnaire d'absence du bureau
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Vingt100H
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7 juin 2011 à 12:14
Vingt100H Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 8 juin 2011 à 17:14
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2 réponses
mcfly10
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8 juin 2011 à 07:56
8 juin 2011 à 07:56
Ton problème est que tu n'arrives pas à activer le message automatique, lorsque l'expéditeur provient de ton organisation ? Je suis étonné car la configuration est dans la même fenêtre !
Menu Outils > Gestionnaire d'absence au bureau.
Coche envoyer des réponses automatiques.
La zone d'édition du message n'est plus grisée.
Peut-être qu'il est obligatoire d'avoir au moins une règle.
Clic sur "règles..." puis sur "Ajouter une règle".
Créé une règle avec pour seul critère, par exemple, tu es le destinataire.
Menu Outils > Gestionnaire d'absence au bureau.
Coche envoyer des réponses automatiques.
La zone d'édition du message n'est plus grisée.
Peut-être qu'il est obligatoire d'avoir au moins une règle.
Clic sur "règles..." puis sur "Ajouter une règle".
Créé une règle avec pour seul critère, par exemple, tu es le destinataire.
Modifié par Vingt100H le 8/06/2011 à 09:21
Merci beaucoup pour ta réponse. En fait j'arrive à activer le message automatique, que l'expéditeur fasse ou non partie de mon organisation, et ma règle pour transférer les messages fonctionne, mais pour tous les expéditeurs.
Mon problème est de faire en sorte que les mails envoyés par une personne extérieure soient transférés vers la boîte mail d'un de mes collègues et donnent lieu à un message automatique, mais que les mails envoyés par une personne de mon organisation ne soient pas transférer vers une autre boîte mail.
- Dans un cas : réponse automatique + transfert du mail
- Dans l'autre cas : uniquement réponse automatique
Modifié par mcfly10 le 8/06/2011 à 14:11
Si tu veux que les mails envoyés en interne ne provoque pas de transfert de mail, essaie une règle du genre "si envoyé à toi@ton.domaine.interne alors pas transfert", "si envoyé à toi@ton.fai alors transfert" ?