Outlook et Opera

fusible Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour ouvrir mes courriels , je me sert de Outlook et chaque fois qu'un de ces courriels donne un lien vers un site internet , IE s'ouvre systematiquement alors que mon navigateur est Opera.
Comment faire pour qu'Opera s'ouvre et soit prioritaire

Merci
A voir également:

6 réponses

aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Opera est-t-il votre navigateur par défaut ?
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser, dans courrier électronique, sélectionne opéra, OK, appliquer et OK.
0
fusible Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Pour aurelbo :
oui opera est mon navigateur par défaut

Pour Kaneagle :
Pas de changement aprés la manip même en relançant le PC
j'ai toujours IE qui est appelé
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, décoche: m'indiquer si IE est mon navigateur....., appliquer et OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fusible Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la case est déja décochée
0

Va dans le panneau de configuration, programmes, programmes par défaut.

Dans programmes par défaut, sélectionne opéra et définir ce programme comme programme par défaut.
0