Réinjecter fichiers PST dans ms outlook 2003

Fermé
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 8 juin 2011 à 08:33
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 10 juin 2011 à 07:19
Bonjour,

Voila, j'ai récupéré les fichiers pst de microsoft outlook avant de restaurer un système d'exploitation. Une fois restaurer le système et les logiciels via une image, j'ai remplacer les fichiers pst outlook par ceux que j'avais sauvegardé.
Le problème est que je ne vois que les derniers messages (les plus récents). Il n'y a qu'une seule page de messages (soit une vingtaine environ).
Je pensais que c'était une histoire d'affichage, mais je ne trouve pas comment afficher tous les messages archivés.
J'ai recherché sur le net mais je ne trouve toujours pas. Voila pourquoi je me suis résolu à poster mon problème sur ce forum.
Pour précision, il s'agit de microsoft outlook 2003. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance et bonne journée.

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21117 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 11 364
8 juin 2011 à 14:21
Bonjour,

Si tu avais des archivages, tu avais donc plusieurs fichiers PST. En espérant que tu les as bien sauvegardés, c'est simplement menu Fichier, ouvrir fichier de données Outlook.

m@rina
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 33
10 juin 2011 à 07:19
Merci pour ta réponse.
En fait, je pense que les fichiers pst devaient être corrompus.
J'avais fait une autre sauvegarde (manuelle, c'est à dire que j'ai copié les fichiers pst sur un autre disque) fin 2010.
Lorsque je remplace les fichiers pst par ceux de ma sauvegarde fin 2010, pas de problème, tout y est.
Lorsque que je les remplace par la sauvegarde que j'ai faite juste avant de restaurer le système, je n'ai que les message de fin mai à juin.
Je n'ai donc perdu que de début 2011 à fin mai.
De toute façon, mon pote peut toujours récupérer ses messages sur son webmail.
Bonne journée
0