PROBLEME CLAVIER QUERTY DANS OUTLOOK

SIZMAN Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'étais occupée à rédiger un courrier dans Outlook et j'ai malencontreusement appuyé sur une ou plusieurs touches en cours de frappe, oui mais laquelle ou lesquelles???
Résultat, mon clavier ne fonctionne plus qu'en QUERTY dans Outlook MAIS fonctionne tout à fait normalement en AZERTY dans WORD et dans tous mes autres programmes.
QUI peut m'aider à trouver la solution à ce problème qui me complique sérieusement la vie (je travaille beaucoup avec Outlook)?
Grand merci d'avance à tous et à toutes.
Temporary

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Tu as pu résoudre ton problème ?
Sinon, il faudrait envisager de ré-installer Outlook, ce qui n'est jamais évident comme manipulation ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le forum

Définissez la langue d'édition par défaut dans Office

Ouvrez un programme Microsoft Office, tel que Word.
Cliquez sur l'onglet Fichier.
Cliquez sur Options Word.
Cliquez sur Langue.
Dans la boîte de dialogue Définir les préférences linguistiques d'Office, sous Choisir les langues d'édition, sélectionnez la langue d'édition que vous souhaitez utiliser, cliquez sur le nom de la langue que vous souhaitez utiliser comme langue par défaut, puis cliquez sur Définir par défaut.
Une fois que vous avez modifié la langue d'édition par défaut, vous devez fermer tous les programmes Office, puis les rouvrir pour que la modification prenne effet.

Ça devrait être semblable pour Outlook

Mytå

Référence : Modifier la langue par défaut des programmes Office

Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente
Adam et Eve avaient déjà un Apple ! [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
0