PROBLEME CLAVIER QUERTY DANS OUTLOOK
SIZMAN
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais occupée à rédiger un courrier dans Outlook et j'ai malencontreusement appuyé sur une ou plusieurs touches en cours de frappe, oui mais laquelle ou lesquelles???
Résultat, mon clavier ne fonctionne plus qu'en QUERTY dans Outlook MAIS fonctionne tout à fait normalement en AZERTY dans WORD et dans tous mes autres programmes.
QUI peut m'aider à trouver la solution à ce problème qui me complique sérieusement la vie (je travaille beaucoup avec Outlook)?
Grand merci d'avance à tous et à toutes.
Temporary
J'étais occupée à rédiger un courrier dans Outlook et j'ai malencontreusement appuyé sur une ou plusieurs touches en cours de frappe, oui mais laquelle ou lesquelles???
Résultat, mon clavier ne fonctionne plus qu'en QUERTY dans Outlook MAIS fonctionne tout à fait normalement en AZERTY dans WORD et dans tous mes autres programmes.
QUI peut m'aider à trouver la solution à ce problème qui me complique sérieusement la vie (je travaille beaucoup avec Outlook)?
Grand merci d'avance à tous et à toutes.
Temporary
A voir également:
- PROBLEME CLAVIER QUERTY DANS OUTLOOK
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier querty - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Tu as pu résoudre ton problème ?
Sinon, il faudrait envisager de ré-installer Outlook, ce qui n'est jamais évident comme manipulation ...
Sinon, il faudrait envisager de ré-installer Outlook, ce qui n'est jamais évident comme manipulation ...
Salut le forum
Définissez la langue d'édition par défaut dans Office
Ouvrez un programme Microsoft Office, tel que Word.
Cliquez sur l'onglet Fichier.
Cliquez sur Options Word.
Cliquez sur Langue.
Dans la boîte de dialogue Définir les préférences linguistiques d'Office, sous Choisir les langues d'édition, sélectionnez la langue d'édition que vous souhaitez utiliser, cliquez sur le nom de la langue que vous souhaitez utiliser comme langue par défaut, puis cliquez sur Définir par défaut.
Une fois que vous avez modifié la langue d'édition par défaut, vous devez fermer tous les programmes Office, puis les rouvrir pour que la modification prenne effet.
Ça devrait être semblable pour Outlook
Mytå
Référence : Modifier la langue par défaut des programmes Office
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente
Adam et Eve avaient déjà un Apple ! [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
Définissez la langue d'édition par défaut dans Office
Ouvrez un programme Microsoft Office, tel que Word.
Cliquez sur l'onglet Fichier.
Cliquez sur Options Word.
Cliquez sur Langue.
Dans la boîte de dialogue Définir les préférences linguistiques d'Office, sous Choisir les langues d'édition, sélectionnez la langue d'édition que vous souhaitez utiliser, cliquez sur le nom de la langue que vous souhaitez utiliser comme langue par défaut, puis cliquez sur Définir par défaut.
Une fois que vous avez modifié la langue d'édition par défaut, vous devez fermer tous les programmes Office, puis les rouvrir pour que la modification prenne effet.
Ça devrait être semblable pour Outlook
Mytå
Référence : Modifier la langue par défaut des programmes Office
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente
Adam et Eve avaient déjà un Apple ! [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
https://www.google.gp/search?q=CLAVIER+QUERTY+OUTLOOK&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl