Garder ses mails gmails et outlook

Fermé
Ruffiax Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 10:56
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 6 juil. 2011 à 13:05
Bonjour,

Je vous sollicite car jai un probleme ( vous vous en doutez ...;) )

Quand je recois un mail sur gmail je ne lai pas dans outlook et vice versa je nai pas trouver dans les parametre comment faire pour avoir mes mails sur les 2 ca me pose souci

Si quelqu'un a une astuce ce serait cool
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 35
6 juil. 2011 à 13:05
Bonjour,

Tu ne peux pas avoir tes mails sur les 2, gmail est un compte mail et Outlook un logiciel de messagerie qui te permet de récupérer tes mails sur un ou plusieurs comptes.

Quand tu lances Outlook, il va chercher et prendre tes mails sur ton compte (gmail) pour que tu puisses les lire sur ton logiciel de messagerie(Outlook), c'est une sorte de "couper-coller" et non pas "copier-coller".

En gros, Outlook récupère tes mails sur ton compte et se faisant vide ta boîte gmail.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication ^^.

Bonne journée.
0