Garder ses mails gmails et outlook
Ruffiax
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous sollicite car jai un probleme ( vous vous en doutez ...;) )
Quand je recois un mail sur gmail je ne lai pas dans outlook et vice versa je nai pas trouver dans les parametre comment faire pour avoir mes mails sur les 2 ca me pose souci
Si quelqu'un a une astuce ce serait cool
Merci d'avance
Je vous sollicite car jai un probleme ( vous vous en doutez ...;) )
Quand je recois un mail sur gmail je ne lai pas dans outlook et vice versa je nai pas trouver dans les parametre comment faire pour avoir mes mails sur les 2 ca me pose souci
Si quelqu'un a une astuce ce serait cool
Merci d'avance
A voir également:
- Garder ses mails gmails et outlook
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu ne peux pas avoir tes mails sur les 2, gmail est un compte mail et Outlook un logiciel de messagerie qui te permet de récupérer tes mails sur un ou plusieurs comptes.
Quand tu lances Outlook, il va chercher et prendre tes mails sur ton compte (gmail) pour que tu puisses les lire sur ton logiciel de messagerie(Outlook), c'est une sorte de "couper-coller" et non pas "copier-coller".
En gros, Outlook récupère tes mails sur ton compte et se faisant vide ta boîte gmail.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication ^^.
Bonne journée.
Tu ne peux pas avoir tes mails sur les 2, gmail est un compte mail et Outlook un logiciel de messagerie qui te permet de récupérer tes mails sur un ou plusieurs comptes.
Quand tu lances Outlook, il va chercher et prendre tes mails sur ton compte (gmail) pour que tu puisses les lire sur ton logiciel de messagerie(Outlook), c'est une sorte de "couper-coller" et non pas "copier-coller".
En gros, Outlook récupère tes mails sur ton compte et se faisant vide ta boîte gmail.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication ^^.
Bonne journée.