Les discussions

Problème message sortant outloock

 Fermé

Bonjour, Nous sommes une société, et avons plusieurs adresses mails en fonction de nos clients. Ses adresses sont installées sur chaque ordi de nos ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook out

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Outlook depuis 2 jours? aidez moi merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook

 Fermé

Bonjour, ma boite de réception ne fontionne pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte outlook plus reconnu

 Résolu

Depuis 3 jours j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter à ma messagerie : Un problème est survenu lors de la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Iimpossible d'ouvrir ma messagerie : outlook

Bonjour, depuis deux jours , un problème est survenu à ma messagerie Outlook , impossible de l'ouvrir , et le message est : impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Marche a suivre pour l'oublie de mon mot de passe hotmail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe hotmail pour mon iphone je ne peux donc plus recevoir mes mails ca marche sur mon ordi apple et mon mac mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Luxiary

Mon compte hotmail.fr n'est plus accessible

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Outlook depuis 3 jours Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresse invisible

Bonjour, Sur mon nouveau PC, j'ai enregistré tous mes nouveaux contacts, dans la boite outlook 2013. (Config windows 8.1, sur tablette) J'ai vu que...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
maryleg

Problème de connexion.

Bonjour, impossible de se connecter à Outlook depuis 2 jours merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Connection impossible

Bonjour, impossible de rentré dans ma messagerie toujours essayé plus tard ,mais voila 3 jours ; comment joindre Outlook ? merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox

Message d'erreurs

Bonjour, Je reçois ce message d'erreurs à toutes les fois que je tente de me connecter sur mon courriel Hotmail; dont voici : Outlook.com n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Outlook et zimbra

Je me suis bêtement inscrite sur zimbra que je n'aime pas du tout. Je souhaite donc quitter zimbra pour revenir simplement sur outlook et je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Je suis incapable de me connecter à outlook

Bonjour, Je suis incapable de me connecter à ma messagerie Outlook. Le message dit que Outlook ne peut se connecter à mon compte et de réessayer plus ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Linda

Outlook

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec outlook. Je peux envoyer des messages mais je ne peux pas les recevoir. Mon problème a débuté lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
christine5067

Message mot de passe

Bonjour, Bonjour, je fonctionne avec des adresses mail gmail que je veux lire sous outlook depuis qqes jours sans raisons j'ai un message per...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

 Fermé

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite de reception outoolk depuis 2 jours comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour, Outlook ne s'ouvre plus, merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TomTom

Pas de connection

 Fermé

j ai une messagerie Outlook depuis longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux pas ouvrir ma messagerie; cela m affiche :Un problème est survenu lor...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb avec outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma messagerie avec outlook. Le message suivant s'affiche "impossible de démarrer ...d'ouvrir la fenêtre Outlook....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
senga7

Passage de hotmail à outlook

Bonjour, depuis que outlook s'est imposé à la place de Hotmail, je n'ai plus accès à mon ancien compte hotmail.fr, donc à tout ce qu'il contient. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Muzzo

Boite e.mail

Bonjour, ce matin impossible d'ouvrir ma messagerie outlook , comment faire pour ouvrir ?? merci Configuration: Windows / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nikki34

Plus de messagetie

Bonjour, depuis se matin je n'ai plus de messagerie que dois faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nikki34

Ma messagerie outlook

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a connecter ma boite mail Comment faire pour la retrouver merci Configuration: Windows / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nikki34

Ouvrir ma boite de repception oultook

 Résolu

Bonjour, Ouvrir ma boite de réception Outlook, je ne peux plus voir mes messages et envoyer des mails à ma famille ou ami(es) Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nikki34

Je ne peu me connecter a outlook

Bonjour, je ne peu plus accéder a mes mail [/sites/details/outlook.com Outlook.com. je vous remercie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nikki34

Ouvrir winmail.dat

s'il vous plait, comment ouvrir un message apparu sous winmail.dat ? impossible en changeant .dat en .pdf et word... Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer outlook

Bonjour, Je suis sous windows 8 et depuis hier impossible d'ouvrir outlook Message d'erreur : impossible de démarrer Microsoft office outlook. Impos...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Nadine

Synchronisation de outlook avec android

Bonjour, Je souhaiterais pourvoir synchroniser toutes les informations relative à une de mes adresses paramétrée dans outlook. C'est une adresse o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
roideseaux

Problème de paramétrage outlook 2013

Bonjour, Je ne trouve pas mon bonheur nulle part, c'est la raison pour laquelle je viens chercher , une fois de plus, de l'aide auprès de vous. D'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
maryleg

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, Cela fait quelque moments que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte outlook. Donc je voudrais savoir le numéro de outlook microso...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Phènix 64

Outlook 2013

Bonjour, Mon compte me paraît bien configuré pour mes adresses Wanadoo ( orange), les tests de configuration se passent bien et semblent probants - ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Le Pingou

Compte pirate

bonjour!mon compte pirate depuis plus d'an aide moi svp a bloquer ce compte on envoi des trucs inaproprier c vraiment grave

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Fermiparadox

Messages envoyés qui ne s'affichent plus dans "messages envoyés"

 Résolu

Bonjour, Les messages envoyés ne s'affichent plus dans "Messsages envoyés" d'Outlook Express. Je n'ai pourtant rien changé à la configuraion de ce l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
le nouveau

Probleme de ma boite mail a l aide

Bonjour, je n arrive plus a ouvrire ma boite mail merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
^Abel^

Outlook et liens internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Outlook : lorsque je télécharge mes messages (orange) à partir de Outlook (Pack office XP), impossible de retourner sur l...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
BERTRAND

Service

combien de kilometres y a t il entre alger et washignton .combien de kilometres y a t il entre bejaia et los angeles . combien de kilometres y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Danelectro

Mot de passe

 Résolu

Bonjour , je ne connais plus mon mot de passe pour ma messagerie .... !!! Je vous remercie de bien vouloir m'aider Nom supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ValentineLens

Skype bloque ma messagerie ....

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaie en vain de trouver la solution sur les forums mais "mon cas" n'y figure pas : JE N'AI PAS DE COMPTE SUR SKYPE ou F...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
nanou

Mot de passe

Bonjour, comment puis je changer de mot de passe dans Outlook 2013 ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nanexxe

Recuperation messagerie

Bonjour, je voudrai bien retrouver ma boite mail depuis ce matin vous me faites perdre mon temps Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Xileh

Boite mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail merci pour votre aide ! Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
S0uf

Retrouver une adresse e-mail pour mon compte minecraft

Bonjour , j'ai un probleme avec mon compte minecraft car j ai du crée une autre adresse que celle que j utilise habituellement pour mon compte mc ,et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Agent5acad27

Je n accéde pas a ma messagerie

 Résolu

Bonjour, j ais une adresse et un code mais je n arrive pas a y accéder . Merci d avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hautz emmanuel

Problème de pub non désirée

Bonjour, Comment enlever la pub sur la droite de mon courriel? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement d'arobase

la touche Alt Gr ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ayuritenshi

Bloquer des expéditeurs

Bonjour, Je viens sur ce forum aujourd'hui car j'aimerai savoir si il est possible de bloquer des expéditeur par leur domaine ? Je m'explique, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
S0uf

Le temoin de récéption des messages à disparu

 Résolu

Bonjour, L'indicateur de progression de réception des messages en bas à droite à disparu : comment le réinstaurer SVP ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nino

Comment retrouver les fichiers pst

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je veux refaire l'installation de ma machine donc je suis obligé de faire des sauvegarde de mes fichiers dans un disk exter...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
yvespeter

Comment protéger son pc gratuitement

Bonjour, j'aimerais bien protéger mon ordinateur Lenovo portable gratuitement . Merci de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
e.t

Changer langue de outlook 6

Bonjour, pouvez m'indiquer comment je fais pour mettre outlook 6 en francais à la place de l'anglais? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
EvaNietrzeba
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 12 000