Les discussions
Suppresson des messages sur tablette et portable
Bonjour, Lorsque je supprime un message sur mon PC, il est également supprimé de ma tablette et de mon portable. (je suis sous Outlook avec office...
Carnet d'adresses
Bonjour, depuis quelques j'ai un problème avec ma messagerie outlook, lorsque je veux envoyer un message ou en retransmettre un en utilisant l...
Impossible de distribuer votre message aux destinataires suivant
Bonjour, J'essaie d'envoyer un courriel à une adresse et il me revient avec la mention: Adresse du destinataire : xxxx@point360.com Raison :...
Problème messagerie outlook
Bonjour, Bonjour à la Communauté, J'essaie de créer un compte de messagerie Outlook.com. Soit avec les protocoles IMAP ou EAS, En configurat...
Problème de compatibilité outlook sur mac via sfr
Sur MAC la messagerie de mon compte sfr ne s'efface pas après l'arrivé des messages dans Outlook sur mon PC. Alors après accumulation, la messagerie s...
Les mails n'arrivent pas dans la boite outlook
RésoluBonjour, Sur Outlook 2013, j'ai configuré différents comptes de messagerie (quatre exactement : une Hotmail.fr, une Outlook.com et deux gmail.com). ...
Problème outlook 2007 bug
Bonjour, Me voila confronté à un problème plutôt bizarre. Ma collègue m'appelle en me disant que son outlook plante à l'ouverture d'un mail. En e...
Aucune connection
Bonjour, je n arrive plus a me connecter à votre site ,que dois je faire Merci d avance ... Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Outlook - taille maximale atteinte
Bonjour, Une erreur apparait sous Outlook quand je veux supprimer un ou plusieurs mails. Je pense qu'il s'agit de la mémoire qui est atteinte. S...
Compte hotmail
Bonjour, J'aimerais pirater ma propre adresse (hotmail). Je m'explique, on m'a deja pirater mon compte mail et je n'arrive pas a retourner dessus. J...
Authentification outlook microsoft exchange
Bonjour, Au travail, on utilise la messagerie d'outlook Microsoft Exchange 2010 version bureau non pas celle du web . mon compte est tout le temps...
Configuration outlook pour 1 adresse hotmail
RésoluBonjour, J'essaie de configurer ma boite outlook avec mon adresse hotmail. J'ai réussi pour mon adresse de Yahoo ss problème! Je crée mon compte : p...
Application outlook
Bonjour, je viens de changer de PC et je n ai pas Outlook (l'application) sur mon nouvel ordi. Jai regardé sur le site de Microsoft, je dois repayer 1...
Mes problèmes avec le mot de passe
Bonjour , voilà j ai changer de portable ( iPhone) et la j ai plus de code de Outlook , et on plus je ne peut pas lire les vidéos sur whatsapp merci ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment récupérer lo mot de passe de mon compte Outlook que j ai oublié
Disparition "envoyer recevoir"
Bonjour, comment résoudre ce pb merci peux pas recevoir de mail Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Mot de passe perdu
Merci de m'aider à recevoir mes mails sur Outlook. j'ai oublie mon mot de passe
Messagerie outlook
BONJOUR Quand je ouvre ma boite de messagerie la page n,est plus pareil sa s,affiche tres gros avant c,etais mieux détailler comment je peux faire ...
Contacts
Bonsoir, comment ajouter des contacts sur mon pc sony vaio ? Merci
Impossible de démarrer microsoft office outlook. impossible d'ou
Bonjour, un "nouveau" problème Outlook : voici le message qui s'affiche, lorsque j'essaie d'ouvrir mon Outlook (après avoir tout de même vu la fen...
Est ce que je pourrai discuté avec un membre un jour?merci!
Résolu/FerméBonjour, escuse moi mais je comprends rien à tout ça. tout mon problème comment faire pour me connectée sur votre siste enfin de rencontré mon ...
Aide pour resoudre ma connection jecontacte.com
Fermébonjour, svp dite moi comment faire apres avoir ete inscrite sur votre siste jecontacte.com et que je n'arrive pas à discuté un membre...
Code outlook
Bonjour, ayant perdu mon mot de passe Outlook, je ne peux plus accéder à mon répertoire et pour moi, quadragénaire et+, c'est un gros souci. Comment...
Bloquer les messages facebook
Bonjour, Je suis sur outlook. Puis je bloqué les messages provenant des actions de mes amis sur Facebook? Ex: X ajouté une photo ...
Pb affichage images newsletter mailchimp sur outlook
RésoluBonjour, J'envoie une newsletter à partir de Mailchimp à destination de boîtes mail Outlook. Problème: Les images ne s'affichent pas même aprè...
Envoyer à
Bonjour, dans office 2010, quand je veux envoyer un mail, je tape le nom du contact à "envoyer à" le problème est que la recherche n'affiche que les...
Je voudrai avoir le logo outlook sur mon bureau
Bonjour, j'aimerai avoir le logo out look sur mon bureau Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pb mot de passe réseau
RésoluBonjour, Après mon retour de vacances, à ma grande surprise j'ai un encart outlook qui vient de souvrir me demandant les renseignement suivants : se...
Probleme d'inscription sur outlook
Bonjour, voila j'ai voulu me crée un compte de messagerie Outlook, j'ai bien rempli le formulaire (nom,prénom,mot de passe ect...) mais après cela o...
Déconnection
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur Outlook je désirerai savoir comment on se déconnecte de la messagerie .Avant j'étais sur voila.fr et il il avait...
Archive
Bonjour, ou trouver un mail quand il a été archivé merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130
Disparition d'un dossier
Bonjour, Sans avoir rien fait de spécial, un matin, je constate qu'il me manque un dossier dans ma messagerie. J'ai regardé dans les autres dossie...
Suppession compte hotmail
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un compte hotmail
Messagerie outlokk, commemnt la récupérer?
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie Outlook, comment faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je ne peux plus joindre des fichiers
RésoluDepuis plus d'une semaine, je ne peux plus joindre de fichiers, PPS, PPT, images ou photos,( même le plus petit format de Mo ne télécharge plus,) avec...
Envoie de messages avec fichiers joints
RésoluBonjour, Actuellement ma messagerie refuse d'envoyer le message avec un fichier. C'est la première fois que s'affiche cet avertissement "le fichier ...
Oubli mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mot de passe oublier
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les application dans mon windows phone car jai oublier mon mot de passe outlook et le systeme mexige cela
Creer un deuxieme compte mail
Bonjour, J'ai un compte mail bbox.fr , je voudrais en creer un autre indépendant , comment faire merci
Outloock 2013
Bonjour, Je ne sais pas configuré outloock 2013 en mode ligne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0
Transferer les mails
Bonjour, je voudrais transférer mes mails d'outlook vers ma messagerie sfr ( neuf) Comment puis-je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Besoin d'infos pour outlook (office 2010)
Bonjour, J'explique mon soucis. Autrefois lorsque je recevais un mail avec une pièce jointe, je pouvais ouvrir la pièce jointe, faire de modificati...
Ouvrir archives
Bonjour, J'ai Outlook 2013 et j'aurai besoin d'ouvrir 1 dossier qui se trouve dans l'archivage, je n'arrive pas à le récupérer??? y a t'il possibili...
Comment recevoir les mails d'une boite dans une autre
Bonjour, J'ai une boite email outlook et je veux recevoir les emails arrivant à cette adresse dans une autre boite. Email envoye a l'adresse A s...
Fichier de données outlook
Bonjour, Je viens d'installer Outlook sur mon pc et j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer le menu "Fichier de données Outlook" à gauche p...
Demande identifiant messagerie orange sans arrêt
Bonsoir à tous Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Depuis plusieurs jours lorsque je suis sur mon pc portable en jeux ou autres, il me demande de tape...
Demande de mot de passe
Bonjour, Depuis 5ans que j'ai cette tour et le service Outlook jamais on m'a demandé nom d'utilisateur et mot de passe. Voilà quelques instants impos...
Comment conserver message sur messagerie
bonjour quand outlook charge mes messages entrants ils disparaissent de ma boite mail comment faire pour en gardant une copie . je reçois mes mail...
Contacts
Bonjour, J'ai exporté les Contacts de Outlook.com vers Outlook L'importation vers Outlook semble s'être réalisée mais aucun contact n'apparaît v...