Problème ouverture oulook 2007
rocco67
Messages postés
55
Statut
Membre
-
rocco67 Messages postés 55 Statut Membre -
rocco67 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Quand je veux ouvrir outlook 2007 il ne s'ouvre pas. Parfois je redémarre l'ordi et après ça marche mais ça recommence.
Pour le moment ça arrive souvent.
Mon système windows xp fam.
merci pour votre aide
Bonjour,
Quand je veux ouvrir outlook 2007 il ne s'ouvre pas. Parfois je redémarre l'ordi et après ça marche mais ça recommence.
Pour le moment ça arrive souvent.
Mon système windows xp fam.
merci pour votre aide
A voir également:
- Problème ouverture oulook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ouverture automatique application windows - Guide
4 réponses
Bonjour
Première chose à faire est de résintaller/réparer outlook, ou si c'est récent et soudain, revenir à un point de restauration antérieur.
bav
Première chose à faire est de résintaller/réparer outlook, ou si c'est récent et soudain, revenir à un point de restauration antérieur.
bav
Bonsoir Madmyke
ok merci pour l'info point de restauration déjà fait. et pour déinstaller comment je fais ? ou réparer ?
Aujourd'hui par exemple ça marche et puis c'est possible que demain ça déconne !
ok merci pour l'info point de restauration déjà fait. et pour déinstaller comment je fais ? ou réparer ?
Aujourd'hui par exemple ça marche et puis c'est possible que demain ça déconne !
Alors je pencherai plutôt pour un nettoyage pc d'abord.
Avec Glary Utilities >>>ICI<<<
Télécharger, installer, et faire le "Nettoyage en 1 Click" laisser faire, une fois terminer, rebooter le pc et tester sur quelque jours donc.
bav
Avec Glary Utilities >>>ICI<<<
Télécharger, installer, et faire le "Nettoyage en 1 Click" laisser faire, une fois terminer, rebooter le pc et tester sur quelque jours donc.
bav