Les discussions

Créer un raccourci pour outlook

 Résolu

Bonjour, ma messagerie hotmail est passée automatiquement sur Outlook depuis qqes jours, et je voudrais me créer un raccourci sur mon bureau mais je n...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
chris

Plus je supprime , plus ma mémoire dd diminue

Bonjour Comme il ne me rest plus beaucoup d'espace sur mon disque dur , j'ai décidé de faire du nettoyage , de ma boîte mail (outlook 2007 )et à m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
alexlelol

Connexion

Bonjour, j'ai un pc acer je me connecte au wifi de mon voisin mais je peux pas me connecter avec mon telephone psq ma chambre est trop loin alors je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Lilianamina

Récupérer messages effacés dans microsoft office outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi dans lequel j'ai supprimé des courriels (envoyés et reçus) définitivement (je pense), en les envoyant dans «éléments supprim...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tribun

Accès messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail. On me demande le code, alors que je n'ai pas de code. Que faire? Config...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Automatiser les messages d'absence (outlook)

Bonjour, Je tiens à vous rassurer, faire un message d'absence classique, sous Outlook je sais faire, dans différentes versions (2007, microsoftonl...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dna.factory

Insertion pièces jointes

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème d'insertion de pièces jointes avec Outlook. En effet, quand je souhaites, par exemple, deux pi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tribun

Je cherche un amour vrais et serieux

Bonjour,je suis cristine adon je recherche un amour serieux

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
piquesous

Configuration ma messagerie hotmail / outlook 2007

Bonjour, Cela fait quelque temp que j'essaye de configurer ma messagerie Hotmail par Outlook 2007 (même en suivant certain FORUM). Est je n'y arriv...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Adri1infos

Outlook

Bonjour Je n'arrive pas a récupérer a ma boîte Mail Outlook comment faire. Je vous remercie de m aider

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec outlook

Bonjour, J'ai ajouter un compte sur outlook mais a chaque démarrage j'ai ce message d'erreur: "le serveur auquel vous êtes connecté utilise un ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai reçu un mail sur mon iPhone d'un correspondant figurant dans mes contacts. Or il me confirme n'avoir jamais expédié ce mail et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Quai3430

Messagerie bloquée,microsoft 2007

bonjour, au secours je suis dans le brouillard complet. A la suite de manipulation de fichiers pour les placer là ou je désirais j'ai ma messagerie q...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
LeMicroteux

Liste diffusion perdue outlook 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu supprimer un contact dans une liste de diffusion créée dans Contact de Outlook 2007. J'ai confirmé la suppression et cel...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Alchemist

Imi

Bonjour, mon ecran de mon ordinateur et faible d'une couleur blanche comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Fermiparadox

Bonjour j'aurait aimer appeler en inconnu comment faire

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 comment faire pour appeler en inconnu

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Rhydan1

Problème d'envoi de mails sur outlook express

Bonjour à tous! Je m'appelle Rachel, je travaille dans une association pour laquelle nous utilisons outlook express 6 afin de pouvoir envoyer nos n...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
monadressemail

Ne recoit plus mes mails

 Résolu

Bonjour, sur windows 7 pro ne reçois ni ne peut expédier mes mails affiche erreur 0x800CCC0E

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ROBSON ALSACE

Mise à niveau outlook 2010 avec clé de produit ineffective

 Résolu

Bonjour tout le monde, Malgré des heures de recherches et maintes touffes de cheveux arrachées, je ne parviens pas à trouver de solution à mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
DeborahW

Pb envoi mesage

Bonjour, voici le message lors de l'envoi d'un mail avec Outlook 2010 erreur 0x80042109 Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de cou...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
pascal

Transfert mail outlook

Bonjour, 1- je viens d'acheter un pc portable et je voudrais transferer mes mails de mon ancien pc sous xp et outlook 2007 et qui sont organiser e...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
thev

Augmenter la taille du dossier de messagerie

Bonjour, J'avais accès à l'ensemble de mes mél sous Outlook 2007. J'ai du réinstaller Windows et Office et je n'ai plus qu'une taille ridiculement...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
antares95

Bonjour, comment avoir le code de sécurité oublier de mon nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, comment avoir le code de sécurité oublier de mon nokia 103 Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des pieces jointes

 Résolu

Bonjour, j'utilise utilise outlook comme messagerie professionnelle. je veux envoyer un email avec des pieces jointes. Le probleme c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Perte de mes conatct outllok 2007

bonjour , suite à une mauvaise manip , j'ai perdu tout mes contacts sur outlook 2007 help svp phil

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
madmyke

Outlook

Bonjour à la communauté dont je fais connaissance aujourd'hui. Ma question concerne la messagerie de Outlook : à combien de destinataires peut-on env...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fermiparadox

Outlook (2013 puis 2016) ne répond pas

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Outlook qui se bloque sans arrêt, ne répond pas, à tel point que je suis obligé de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jypill1964

Messages bloqués dans la boîte d'envoie

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois avec mon PC portable sous Windows 8.1 la messagerie Outlook 2010 depuis mon domicile connecté à une freeb...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
tribun

Je n'arrive à ouvrir ma boite

Bonjour, depuis plus une semaine j'ai change de pays et quand je suis alle ouvrir ma boite outlook op ya un message qui parrait " verifiez votre co...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alors dilem

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 je me présente marc j'avais un compte Hotmail qui c'est aussi transforme en Outlook sn...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
^Abel^

Acceder a ma boite mail

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte mail chez vous j'ai deja recus des messages mais je ne peu plus acceder a ce compte Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Blocage au niveau des envois

Bonsoir à tous Je suis ravie de faire partie de ce forum que je suis souvent mais dont je n'étais pas membres Bref j'espere de bons échanges avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
LOULETTE05

Mail envoyé avec ma propre adresse: piratage de boîte e-mail ?

Bonjour, Je suis confronté à une situation inconnue avec ma boîte Outlook, potentiellement un piratage temporaire, voici les faits: en consultant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Franceskimo

Plus la connestion

 Résolu

bonjour je ne sais plus me conneste j'ai toujour etais corest en tout

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot passe oublié outlook

Bonjour, comment faire pour récupérer le mot passe d'outlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablebonsoir! Pourriez vous m'aider a retrouvé mon mot de passe? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
teutates

Courrier electronique

BONJOPUR comment mettre le courrier électronique sur Windows 8.1 Serveur entrant (recp) POP.orange.fr Serveur sortant Smtp. orange.fr d'avance j...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Geopra

Je ne reçois plus de mails sur hotmail

Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis hier sur mon adresse Hotmail.fr mais en revanche je peux en envoyer ! WHY ???? Configuration: iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tanteelise

Création d'un compte de messagerie free en imap sur outlook 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un compte de messagerie paramétré en POP3. Je l'ai supprimer pour en créer un en IMAP. J'ai un dossier "messagerie IMAP" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
VIVONE

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte outlook.com

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Outlook.com,j'ai demandée,mais...rien de clair,merci.Aidez-moi. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
^Abel^

Message de 174mo bloqué dans la boite d'envoi outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai donc fait une boulette... J'ai regardé sur les forums, voici ce que j'ai déjà fait : - décocher envoyer une fois connecté - travaill...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Kouki31

Lire messages outlook sans l'application

Bonjour, Sur mon ordi perso, j'avais un pack office pro ; j'ai changé de portable et ne peux donc pas récupérer les logiciels. J'ai récupérer mes ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tanteelise

Outlook + agenda

Bonjour à tous, D'abord, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section...mais je n'ai rien trouvé autour de la synchro des agendas. Outlook étant...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
domidom59

Archivage ootlook

Bonjour, comment récupérer mes messages archiver sur Outlook,merci de votre reponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
madmyke

Outlook 2007 : correction automatique...

Bonjour, J'ai un outlook 2007 ici qui me fais de la misère. À chaque fois que j'envoi un courriel, je reçois la fenêtre de correction automatique....

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jicécé

Changement opérateur

 Résolu

Si je change d'opérateur internet, vais-je garder ma messagerie Outlook express ? vais-je perdre tous mes mails ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Xileh

Problème dossiers spéciaux entre outlook, zimbra, android...

Bonjour à tous, Je suis en général assez autonome quand j'ai des problèmes informatiques...mais là j'avoue que je suis perdu. J'ai un problème d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
domidom59

Problème de sélection des adresses emails de destinataires

Bonjour, J'ai un probleme sur Outlook quand je veux adresser un email, je tape normalement les premières lettres de l'adresse du destinataire e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
mccc14

Filtrer le spam - eviter les blocs de texte ?

Bonjour, Je reçois beaucoup de spam (adresse outlook), et j'ai trouvé un moyen rapide d'en filtrer beaucoup : j'ai simplement mis une règle de fil...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
dezelfe

Création adresse mail

Bonjour, comment créé une adresse mail avec Outlook cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 12 000