Les discussions

Je ne reçoit plus mais mail

Bonjour je ne reçoit plus mais mail Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
arabonbon

Fichier pst trop volumineux mais ma boite de reception est vide

Bonjour Je suis sur Outlook 2010, et mon fichier pst est trop volumineux (1.9Go) J'ai crée des nouveaux fichiers pst ou j'ai basculé mes mails, du c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mike67000

Comment recuperer mon adress mail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une adresse mail ***@***. Je me rappelle plus du mot de passe. J'ai changé d'ordinateur. Merci de m'aider à me reconnecter ...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
teutates

Email microsoft outlook ne sont pas sauvegarder

Bonjour je me pose des questions pourquoi quand je remette mon PC Windows 10 en Etat d'usine mes Email Microsoft Outlook ne sont pas sauvegarder ??? j...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
milleordis

Devinette

Quel est la différence entre un homme et un chat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Renseignement

wase est plus performant que maps ? votre avis svp .

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Inscription à money drop

Résolu

Bonjour, On est un couple de la nationalité Guinéenne résidant à Villiers-le-bel (9400). On aime les jeux et nous regardons souvent les émissions, n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
MaxGix

Outlook obselete

Bonjour, J'allume mon pc, outlook apparaît mais ne reconnaît pas mon adresse du moins mon mot de passe, il est surment obselete et je n'ai accès à ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeannets

Envoi messages

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer de messages via windows live mail. je reçois le message suivant : Une erreur inconnue ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
looping54

[outlook] comment importer un .iaf dans 2007

Bonjour, Après m'être cassé les dents sur ce problème de base pendant un petit moment et en ayant marre, je me décide à poster ici en espérant qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
verna

Outlook au travail/lire à la maison

Résolu

Bonjour, J'ai accès à une adresse courriel au travail. Je veux y avoir accès à la maison. Dans outlook, on me dit d'écrire le nom du domaine/et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Linda61

Maison

Bonjour j'ai perdu mon mot passe je ne c'est pas comment le recupéré

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Fermiparadox

Comment vider les messages dans la corbeille

Bonjour, j'ai bien reçu votre message dont je vous remercie.En ce qui concerne la corbeille ,quand j'ouvre la corbeille je ne vois pas le lien qui per...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Messagerie

Bonjour Dans ma messagerie, je reçois régulièrement un message de "Mailer Daemon" qui m'indique que ma boîte aux lettres est pleine ! Il me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Boite mail outlook

Résolu

Bonjour, je n'est plus acces a ma boite mail.comment procede? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LolMdr74

Mon code fonctione pas

Bonjour, j arrive pas aller sur ma messagerie je fait mon code et ca me dit qu il est incorrect merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.249...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
e.t

Page d'accueil bloquer par outlook

Bonjour, Je n'ai plus accès à Mon pc, ni bureau, ni barre en bas car page d'accueil est sur outlook qui est apparemment obselete que faire pour me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Verocool

Microsoft outlook a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis hier à chaque fois que j'ouvre microsoft outlook 2007, il commence à démarrer correctement puis à 86% du téléchargement des messages,...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
gilles680

Microsoft office outlook 2003 et w10

Bonjour, Juste une petite chose qui m'agace sans plus étant que lorsque l'on désire envoyer un message en faisant nouveau et on tape dans la ligne...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Quand on a pas de telephone

Bonjour, je viens d'essayer de créer un compte , et je ne peux pas car je n'ai pas de téléphone . comment puis -je faire ???????...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
HelpiOS

Affichage boite de réception

Résolu

j'ai deux adresses mail une en mon nom et l'autre au nom de ma femme je reçois les courriers dans Outlook 2007 jusqu'à hier l'affichage des courrie...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Comment récupérer ses anciens messages sur outlook

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi portable ASUS qui fonctionne sous Windows 7. Donc, j'ai été obligé de le réinitialiser, une sauvegarde de...

madmyke

Je viens de me faire pirater mon compte outlook

Bonjour, Je pense avoir récupéré la main sur mon compte hotmail/outlook. Mais il est toujours en arabe! Quelqu'un peut-il me dire précisément où...

^Abel^

Mail non reçus

Résolu

Bonjour, je travaille pour une petite boîte qui fait de la vente, et depuis samedi, les patrons ne reçoivent plus rien sur leur boîte mail pro, si c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Nofnof

Changement mot de passe

Bonjour, Changement mot de passe réussi après double sécurisation mais je parviens à ouvrir ma boîte Hotmail en passant par Safari sur mon .Mac ma...

Jojodebaby

Je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur outlook

Bonjour, Lorsque je suis sur la page boîte de réception de ma messagerie outlook et que je clique sur un message pour l'ouvrir, cela ne fonctionne...

e.t

Je me suis fait voler

Bonjour, bonjour je me suis fait voler mon ordinateur et mon outlook etait toujour ouvert et depuit qu il me l on voler je suis plus capable de repr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ghost

Courriel dans windows 10

Comment supprimer plusieurs messages courriel à la fois, sous Windows 10 ??

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration outlook 2007

Bonjour à tous, je me connecte à Internet avec Numericable mais je voudrais n'utiliser outlook 2007 qu'avec mon adresse mail wanadoo. J'ai mis pour e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Marzhine

Mot de passe outlook refusé

Bonjour à tous, Depuis hier outlook express refuse mon mot de passe alors qu'il n'a pas été changé. Je ne peux donc plus relever mes mails via outl...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Huihui6

Bonjour, mon adresse Mail est videotron. je reçois toujours des Émail d'une personne qui n'est plus dans mes contacts je voudrais ne plus recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
^Abel^

Outlook

Bonjour, je n'arrive pas a fermer ma boite mail outlook Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
e.t

Envoi différé sur outlook ?

Résolu/Fermé

COMMENT FAIRE POUR ENVOYER UN MESSAGE EN DIFFERE AVEC OUTLOOK ? MERCI POUR VOTRE REPONSE

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Youpiiiii

Conflit entre signature et vérificateur orthographe sur outlook

Bonjour, Mon souci : sur Outlook, depuis que ma signature comporte une image (logo), le vérificateur automatique d'orthographe ne fonctionne plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
RV_37

Message perdu

Bonjour, J'ai perdu un message par erreur j'ai appuyé sur Archiver. Comment le récupérer? Merci d'avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Problèmes messages outlook

bonjour je ne recois plus de messages sur ma boite mail outlook depuis quelques mois et je ne sais pas du tout comment faire pour les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
hcp7kuz

Messagerie

Bonjour Comment faire pour accéder à mon compte Outlook à partir de ma tablette sous Android ? Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kylaria

Installation outlook 2013

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, j'avais déjà office 2010. Au moment d'installer, en plus, la version office professionnel plus 2013, j'ai décoché Outlook pour é...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Galope510

Quels parametres pour outlook 2016

Résolu

Bonjour, je viens de passer sur Outlook 2016 je voudrais savoir quels paramètres attribuer à un compte orange ? notamment pour marquer lu dans le s...

fumerolle

Outlook 2010 et gif

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé intégrer une image GIF dans un mail "Outlook", le problème c'est que sur 2010 il semble que ce ne soit pas prévu. On co...

CHARLYJACK

Mot de passe

Bonjour, J'aie oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DorisOups

Ordinateur volé et plus d'accès à la messagerie

Bonjour, bonjour je me suis fait voler mon ordinateur le 3 novembre et j ai plus acces a outlook j ai beau de mettre mon code mais il l on changer j...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DorisOups

Signal d'arrivée de message

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer faire pour avoir un signal ( son) lors d'arrivée d'un mail Merci d'avance de votre aide , car n'étant plus tout j...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
PCHG

Problème d'envoi de messages

Résolu

Bonsoir, depuis quelque temps , je n'arrive plus à faire partir mes messages dans ma boite outlook ! les messages arrivent sans problèmes , mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
bulledechamp30120

Societe assurances française

bonjour, suis prélevée tous les mois de 14,90 euros, sans savoir de quoi; assurance téléphone? j'ai résilié celle que j'avais, elle a été remplacée pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Outlook 2010 se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, a tous voila cela fait depuis deux jours , quand j'ouvre mes mails avec aperçu du message avec images je fait suivant et lorsque que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jo0007

Mes messages bloqués

Bonjour, il y a des petit drapeau au devant de chacun de mes messages et qui m empêche d'ouvrir mes messages comment les supprimer? Configurat...

Pepper_1885

Blocage des mails dans ma boite d'envoi

Bonjour, J'ai un gros souci depuis des mois sur ma messagerie avec l'intégralité de mes messages qui ne peuvent partir et restent figés dans ma boite...

Jo0007

Windows seven microsoft outlook

Bonjour je ne parviens pas lire mes messages sur Microsoft outlook , il fonctionne puisque j ai deux compte je peux envoyé et je ne reçois pas .Je p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
franckpapas12

Erreur 0x80042109 depuis le 12/11/2015

Bonjour, Impossible d'envoyer un mail sur Outlook depuis hier (sans modification autres que les MAJ automatiques de Microsoft). Erreur 0x80042109....

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gilbert
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 12 113