Impossible de récupérer des messages

tanoj Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon outlook et je souhaiterais que vous m'aidiez à régler le problème.

J'utilisais outlook 2007 et il me permettait de poper les messages reçus et les messages envoyé à partir de mon compte mail.

Il ya de cela quelques moi j'utilise outlook 2010. Mais je n'arrive pas à poper les messages envoyés c'est seulement les messages reçus.

3 réponses

Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonjour,

Qu'est-ce qui se passe quand tu tentes d'envoyer un email? Il y a un message d'erreur qui s'affiche ?

Sinon vérifie les paramètres SMTP de ton compte email (le nom du serveur, le numéro de port à utiliser...). Si ça te semble correct, ça peut venir du fichier de données Outlook...
0
tanoj Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

j'envoie le mail correctement
0
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Qu'est-ce que tu entends par "popper" alors ? ça veut dire quoi ?
0