Ajouter un champs dans mes e-mails

aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris pour vous demander s'il-vous-plaît s'il est possible d'ajouter un champs dans mes e-mails.
Je travaille avec une personne sur différents projets et j'aimerais que les mails soient classés selon leur projet. J'aimerais savoir s'il est possible. Je vous serais très reconnaissant

Merci

A voir également:

4 réponses

tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut,

trop peu d'infos pour pouvoir répondre. Soit plus explicite et dis nous si tu es sur mac os ou windows et sur quelle plateforme de messagerie (Outlook, thunderbird, etc...)

@+
0
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis sous Mac OSX Lion et j'ai Outlook d'Office 2011
0
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ha désolé je n'utilise pas MAC, par contre je pense que ça doit être relativement pareil par rapport à Windows. Dans Outlook il existe une fonction qui s'appelle "Règles et alertes", là tu peux spécifier des règles de filtrage de mails. Un exemple:

1 mail arrive dans ta boîte et est directement filtré par la règle créée. Tu veux que ce mail qui contient dans l'objet "Projet1" aille dans le dossier nommé "Projet1". Cela est facilement réalisable avec les Règles.
0
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais que cette manipulation est possible mais ce n'est pas ce que je veux faire. Je veux essayer de faire par exemple quand tu envoies un mail tu as en haut:
Destinataire cc ou ci / objet j'aurais voulu rajouter la ligne Projet en dessous mais je ne sais pas si cette manipulation est possible. comme ça tu as le suivi par projet.
Je vous remercie d'avance Si cette fonctionnalité est faisable elle me serait d'une très grande utilité
0