Message erreur envoi sur Outlook

Pierre84 -  
 Pierre84 -
Bonjour,

La fenêtre " Etat des envois/réception Outlook" apparaît toutes les minutes depuis (apparemment) que j'ai voulu montrer à un mail reçu que je l'avais bien lu. Apparemment cette opération s'est mal passée.
Le message est le suivant : "La tâche x a signalé une erreur (0x800CCC0F). Réponse du serveur : 555 sorry, invalid MAIL FROM for smtpauth session (http://travaux.ovh.net/?do = détails&id=5510).
Les mails que j'envoie partent normalement, mais j'ai ce message qui s'inscrit dès que j'ouvre Outlook et qui revient toutes les minutes : agaçant et anormal.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance de votre aide
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il faut alors que tu regarde tes paramètres outlook,pop et smtp sur ton pc portable et regarde si c'est les même sur ton autre pc
1
Pierre84

Ils ont exactement les mêmes paramètres et ils fonctionnaient avec ce compte sans problème de puis 9 mois.
0
cddede

le message s'envoi t-il bien ? au destinataire))
vous utiliser quoi comme type de messagerie ? (orange,hotmail,sfr,free,voila,yahoo,...)
0
Pierre84

Merci, cddede, de m'avoir répondu.

. Je ne sais pas si l'indication message lu est arrivée au destinataire (la personne ne répond pas).
. Il s'agit du serveur d'un compte professionnel dans lequel j'ai une adresse dédiée.
J'ai interrogé le responsable de ce compte qui m'a dit que de son coté il n'avait rien détecté (d'autres personnes ont des comptes comme le mien chez eux) et qu'il devait s'agir d'un problème de gestion Outlook dans mon orinateur de bureau.
D'ailleurs, j'utilise le même compte avec la même adresse sur mon pc portable, et là je n'ai pas ce problème.
0