Pc portable - avis éclairés needed svp...
mary89
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour Tous,
un post pour demander votre avis de connaisseurs sur le choix que vous feriez entre ces deux pc port (sachant que l'utilisation future sera essentiellement bureautique - internet , musique, pwpt, word... - et qq dvds à l'occasion...
Samsung R60 XIV 2310 (Pentium DC T2310 - 1.46Ghz)
Pentium DC T2310 - 1.46Ghz - 2048 Mo DDR2 - 160 Go - Ecran TFT 15.4" WXGA - Radeon Xpress 1250 - Graveur DVD±RW DL - Modem - Lan 10/100 - Wifi - USB2 - Lecteur de cartes 6 en 1
prix --> 600 euros
ou
HP Compaq 6720s GR644ET (Core 2 Duo T5470 - 1.6Ghz)
Core 2 Duo T5470 - 1.6Ghz - 1Go DDR2 - 120Go - Graveur DVD - Ecran 15.4" - GMA X3100 - Wi-Fi - Bluetooth
prix --> 535 euros
Lequel serait le plus adapté ? la différence de prix vaut elle le coup ?
Par avance, merci bcq pour votre aide qui mettrait à mon dilemme et à mon hésitation..
bonne journée,
Mary
un post pour demander votre avis de connaisseurs sur le choix que vous feriez entre ces deux pc port (sachant que l'utilisation future sera essentiellement bureautique - internet , musique, pwpt, word... - et qq dvds à l'occasion...
Samsung R60 XIV 2310 (Pentium DC T2310 - 1.46Ghz)
Pentium DC T2310 - 1.46Ghz - 2048 Mo DDR2 - 160 Go - Ecran TFT 15.4" WXGA - Radeon Xpress 1250 - Graveur DVD±RW DL - Modem - Lan 10/100 - Wifi - USB2 - Lecteur de cartes 6 en 1
prix --> 600 euros
ou
HP Compaq 6720s GR644ET (Core 2 Duo T5470 - 1.6Ghz)
Core 2 Duo T5470 - 1.6Ghz - 1Go DDR2 - 120Go - Graveur DVD - Ecran 15.4" - GMA X3100 - Wi-Fi - Bluetooth
prix --> 535 euros
Lequel serait le plus adapté ? la différence de prix vaut elle le coup ?
Par avance, merci bcq pour votre aide qui mettrait à mon dilemme et à mon hésitation..
bonne journée,
Mary
A voir également:
- Pc portable - avis éclairés needed svp...
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le deuxieme est a exclure, a cause de son manque de RAM
Le premier n'est pas non plus tres bon je pense
Une proposition sur internet:
https://www.materiel.net/
Le deuxieme est a exclure, a cause de son manque de RAM
Le premier n'est pas non plus tres bon je pense
Une proposition sur internet:
https://www.materiel.net/
plop
Le deuxieme est au contraire à choisir, son processeur est plus récent, il chauffera moins et t'offrira plus de puissance, et changer / ajouter de la ram est à la portée de tout le monde...
Le deuxieme est au contraire à choisir, son processeur est plus récent, il chauffera moins et t'offrira plus de puissance, et changer / ajouter de la ram est à la portée de tout le monde...
Merci bcq pour ces réponses !
il est difficile de s'y retrouver pour avoir un bon rapport qualité / prix.
juste une dernière petite question, un autre samsung propose une vitesse de processeur + élevée et 2 GO de ram. --> vous trouvez que c'est un bon compromis ? ou vaut il mieux rester sur un hp ou msi ?
Ordinateur portable écran TFT 15,4'' WXGA SuperBright Gloss - Processeur Intel Core Duo T2330 à 1,6 GHz - 2 Go de RAM - Disque dur 160 Go - Graveur de DVD Super-Multi Double Couche - ATI Radeon X2300 (128 Mo dédiés) - Lecteur SD/MMC - Fast ethernet - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Edition Familiale Premium - Garantie 1 an enlèvement et retour sur site.
Merci & bonne journée...
il est difficile de s'y retrouver pour avoir un bon rapport qualité / prix.
juste une dernière petite question, un autre samsung propose une vitesse de processeur + élevée et 2 GO de ram. --> vous trouvez que c'est un bon compromis ? ou vaut il mieux rester sur un hp ou msi ?
Ordinateur portable écran TFT 15,4'' WXGA SuperBright Gloss - Processeur Intel Core Duo T2330 à 1,6 GHz - 2 Go de RAM - Disque dur 160 Go - Graveur de DVD Super-Multi Double Couche - ATI Radeon X2300 (128 Mo dédiés) - Lecteur SD/MMC - Fast ethernet - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Edition Familiale Premium - Garantie 1 an enlèvement et retour sur site.
Merci & bonne journée...