A quel prix puis je ventre mon pc portable ?

Fermé
masterix Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 22:51
masterix Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 22:46
Bonjour à tous,

Tous d'abord j'espère poster dans la bonne section...

J'aimerais vous poser une question existentielle, ma question est :
"Quel serait le prix de vente raisonnable pour mon pc portable" qui pour infos est un
hp dv 8322 dont les caractéristiques sont les suivantes :

Processeur Intel Core Duo T2050
Wi-Fi 802.11b/g/a
Tuner TNT avec télécommande
Ecran large 17 pouces


Processeur ultra puissant Core Duo T2050 avec 2048 Ko de mémoire cache pour optimiser le fonctionnement interne de l'ordinateur et fluidifier ainsi l'affichage de vos applications.
Ecran large 17 pouces BrighView : idéal pour la TNT !
Tuner TNT : avec la télécommande fournie, regardez et enregistrez les 18 chaînes gratuites de la TNT !
Carte Wi-Fi haute vitesse 802.11b/g/a intégrée connectez-vous à un HotSpot, sur le réseau sans fil d'un ami, imprimez sans fil vers une imprimante compatible...
Disque dur de 80 Go : stockez tous vos fichiers sans souci d'espace disque !
Graveur DVD Dual pour graver indifféremment DVD+RW, DVD-RW et CD-RW : compatibilité maximale avec les matériels de votre entourage (lecteur DVD de salon, PC, Mac...).
Ports USB 2.0 et FireWire pour connecter tous vos périphériques nomades : baladeur MP3, PDA, disque dur externe...
Sortie TV (S-Vidéo) : visionnez vos DVD préférés sur votre téléviseur de salon.
Lecteur de carte mémoire 6 en 1 pour lire et récupérer vos photos numériques en toute simplicité.

Résolution maximale : 1440x900 pixels (WXGA+)
Ports USB 2.0 / FireWire : 4 / 1
Système d'exploitation : Windows XP Edition Familiale
Mémoire cache : 2048 Ko
HP intégrés : 2 HP Altec Lansing
Logiciels livrés : Works 8.0, DigitalMedia Plus; MovieMaker, QuickPlay Direct....
Mode de délivrance des logiciels : Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVD
Sans fil : Wi-Fi 802.11b/g/a
Ecran : 17''
Vitesse de processeur : 1,6 GHz
Lecteur de carte mémoire : SD Card, MultiMedia Card, Memory Stick + Pro, SmartMedia, xD-Picture Card
Mémoire vive : 1024 Mo
Modem / carte réseau : 56K, V92 / oui
Autonomie maximale : -
Poids : 3,7 kg
Dimensions (LxPxE) : 28,2 x 39,7 x 4,6 cm
Alimentation : 220 volts ou batterie Li-ion
Autre(s) port(s) : 1 PCMCIA type II, 1 VGA, 1 sortie TV S-vidéo, sortie casque, entrée micro
Carte son : Intégrée
Processeur graphique : nVidia GeForce Go 7600 (256 Mo)
Graveur : DVD±RW double couche
Processeur : Intel Core Duo T2050
Mémoire vive / extensible à : 1024 Mo DDR2 / -
Disque dur : 80 Go
Type d'écran : TFT 17'' (43,1cm) Bw

Voilà je sais que mon message peut paraître peut orthodoxe mais j'aimerais avoir un avis exterieurs ^^
Pour infos avant de vous laisser le pc est garantie jusque novembre 2009 et le prix total de l'achat il
y a 2 ans étais de 1490 euros...

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement,

masterix
A voir également:

4 réponses

Mouad50cents Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 8
22 juil. 2008 à 22:52
10000dirham marocain

équivalet pre sque à 1000 Euro
0
salut tout d'abord, c'est un pc portable comme le mien, les gens voient 80 go, voilà, c important, tu peux vendre à 500 ERUOS? PAS PLUS? MERCI
0
masterix Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
22 juil. 2008 à 23:18
Entre 500 et 1000 euros la fourchette et large j'aurais tendance a préféré 1000 euros plutôt que
500 mais bon je ne suis pas très objectif sur le coup...
0
masterix Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
27 juil. 2008 à 22:46
Bonsoir,
Merci pour les réponses précédentes mais il serait nécessaire d'approfondir un peu ! ^^

A quel prix puis je donc espérer le vendre, l'espoir fait vivre je me doute forcement que je ne pourrais
pas le revendre à sont prix d'achat mais est ce qu'un prix convenable serait compris entre 500 et 800 euros je sais
que je voit vraiment large mais bon sait t'on jamais si on tombe sur la bonne personne...
Sachant que mon pc à étais très bien entretenu et qu'il est garanti encore un an et que le magasin où je les acheter est d'accord pour me formater le pc et une réinstallation de windows le pc serait comme neuf et la batterie aussi en songeant éventuellement ajouter un disque dur interne car c'est encore possible étant donner qu'un emplacement est prévut à cette effet !
Merci pour vos réponses
0