Pc portable packard bell qui démmare pas

cereale_killer -  
 Torento -
Bonjour,
je viens vous demander conseil car j'ai un gros problème avec un pc portable packard bell easy-note.
Depuis un petit moment il s'amusait à m'afficher au démarage un truc du genre "CMOS battery low,checksum failed",j'avais pensé à un problème de pile du Bios,il me demandait constamment de changer l'heure ,et une fois reglée,le pc redémarrait normalement,et m'avais plus refait ce message,jusqu'à hier matin.Donc je recommence, j'utilise mon pc normalement comme d'habitude.Et ce matin pour le démarrer un seul écran noir,pourtant le lecteur dvd semble être reconnu.j'ai essayé maintes fois de le redémarrer,toujours le même problème,il n'affiche même pas la page pour accéder au Bios .J'ai donc débranché l'alimentation et essayé avec ma batterie, et là le pc démarre ,mais ne m'affiche toujours pas la page pour accéder au Bios, juste une page noire avec la reconnaissance du disque dur,etc et en bas le même message "CMOS battery low" ,il faut soit que j'appuie sur F1 ou F2 pour configurer le Bios,or que ce soit F1 ou F2 il me demande un mot de passe dont je n'ai absolument aucune connaissance!
Les coups de pouces seront les bienvenus :)
A voir également:

1 réponse

Torento

salut , si ton lecteur dvd est reconnu lance un cd windows pour tester et voir si ca va plus loin , pour le passe du bios j'ai deja chercher car j'ai le meme problème mais en vain , par default a lachat je comfirme ya pas de mots de passe ( c'est moi qui ne m'en souvient plus ) ;-)
0