Choix PC portable

ben07 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben07 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila je m'était basé plutot sur une tour mais pour raison pratique je pense plutot a acheter un pc portable pour plus de mobilité.

Mon budget est de 1000€ max

donc voici quelque choix vers lesquel je me tournerait:

- HP DV9849EF
- FUJITSU SIEMENS Amilo Xi 2528-P8104
- ACER Aspire 8920G-6A3G25Bn
- MSI Ordinateur Portable MSI GX702-008

Voila donc ce sera un pc pour jouer a PES2008 et ultérieur donc il me faut un pc avec une bonne carte graphique et un bon proc en 17".

Merci de m'aider dans mon choix et merci de justifier votre avis

PS: Même si acer est de mauvaise qualité (SAV,composant) je prend le risque quand même
A voir également:

6 réponses

mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

slt moi je te propose un PC avec une CG nVidia® GeForce™ 9500M GS Turbocache™ bon voila LE PC que voilà:
https://www.materiel.net/
je le choisi pour son prix, sa mémoire 3 Go pour les jeux c'est 1 Go supérieur au conseillé, sa CG, son CPU qui tien la route voila donc je suis HS au niveau des PC mais la qualité est au RDV et ton prix nous laisse un bon travail merci.
0
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut,

NE PREND SURTOUT PAS FUJITSU AMILO si tu ne veux pas te retrouver dans cette situation:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4480536 fujitsu siemens amilo a vice cache

0
ben07 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je n'aime pro trop Asus donc je m'était rabattu sur autre comme le acer qui a un blue-ray disc donc d'autres avis seront pris en compte
0
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut,

le MSI Ordinateur Portable MSI GX702-008 est très bien !

Meilleur qualité-prix selon moi.

Si tu veux un peu plus puissant, tu as le GX-700 056 Extrême de chez MSI, c'est une bête qui rivalise avec certains Alienware et XPS de DELL, mais pour beaucoup moins cher ;) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben07 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ben le msi est pas mal niveau perf mais nivo look sa me fait un peut peur puis a la revente il vaudra pas grand chose donc je demande si le acer serait pas une bonne affaire niveau perf et niveau revente après grace a son blue-ray disc?
0

Up Up
0