PC PORTABLE OU PC DE BUREAU
cle600
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour, avant j'avais un pc de bureau puis là je suis passé vers un pc portable à 600 € dell
Evidemment le coté pratique est là et en plus il prend moins de place avec les ecrasns plats maintenant c différents.
D'aprés vous, de nos jours, qu'est qui est le plus intéressant ?
Evidemment le coté pratique est là et en plus il prend moins de place avec les ecrasns plats maintenant c différents.
D'aprés vous, de nos jours, qu'est qui est le plus intéressant ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Moi j'utilise un ordinateur portable et un ordinateur de bureau tous les deux sont très intéressant lorsqu'il n'y a pas de virus.
-
Je pense qu'un portable est plus pratique d'autant plus que les performances entre bureau et portable ne sont pas très éloignés à ce qu'il parait...
-
-
Bonsoir tout le monde
Encor cette pénible question ^^ . Tout dépant ton uttilisation si tu dois te déplacer souvent c'est le top par contre un pc portable a 600 si tu dois stocker beaucoup de chose c'est tout juste .
Par contre a 600 euros tu as un pc de bureau super performant , donc après si tu as besoin de te déplacer avec ton pc et avoir beaucoup de mémoire il faut augenter le udjet mais cela et une autre histoire ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en fait je pensais l'utiliser en vacances ou au taf mais non, je me débrouille autrement ...
Si les performances sont identiques que prendre alors ?? lol -
Salut,
Tout a fait d'accord avec x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x, tout depend de l'utilisation, pour se deplacer, rien de mieux, c'est le seul bon point que je donnerais a un PC portable.
Sinon pour tout le reste je prefere les PC fixe, plus performant, mieux refroidit, moins cher...
-
700€ portable hyper performant ?? Sa depend de ce que tu apelle super performant, mais pour 700€ generalement c'est pas enormes les capacités, par rapport a un fixe.
Par contre c'est vrai que le PC fixe, si on compte l'ecran dedans, sa revien surement au meme prix.
A voir en fesant une configuration similaire a un portable deja donné....