Ordinateur portable dell en panne

la tornade -  
 la tornade -
Bonjour,

on ma Donner un ordinateur portable dell lattitude Pentium 4 512 mb de ram probleme il me demande un mot de pass (c'est la raison pour la quelle ont me la Donner ) donc je ne peut pas renter dans le bios je ne peut pas non plus installer windows

en fait toute a commencer (on me la dit) il avait un disque dur de 20 gb et celui ci a Cramer la personne la changer et depuis imossible de demarrer sans ce code meme ci on enleve le disque dur

que faire?

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Cette personne as t'elle la facture de l'ordinateur ?
0
hippolyte001 Messages postés 122 Statut Membre 18

eh eh...
pas mauvaise ton approche, weetabix... J'aime bien...
Accessoirement, vu ce que c'est, on se fout qu'il soit volé ou non... Ce que tu decris ressemble soit a un mot de passe bios, soit, mais c'est moins probable un mot de passe HD, mais dans ce cas, le changement de HD aurait dû le faire disparaitre...

Donc vàlà... si il est volé, mets le dans une boite aux lettres, son propriétaire doit connaitre le mot de passe!
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > hippolyte001 Messages postés 122 Statut Membre

C'est même certain que c'est un mot de passe bios... ;)
... Demande à Dell un sav en présentant ta facture d'achat ...
0
djmamou Messages postés 33 Statut Membre 1

tu doit vider le bios et le mot de passe disparaitera et n'oublie pas de reconfigurer le bios
0
la tornade

bonjour
jai réussi a enlever le mot de passe il suffissait de dessouder une eprom est de fair une soudure entre de connection et l'eprom a la poubelle sor que en le refermant une soudure a lacher donc ilne demarrer qu'une foi le ventilateur tourner et quomme il fallait que j'achette un lecteur et un nouveau hdd et donc a la place jai installer un windows 2003 serveur et jai cree un disque virtuel et partager le lecteur de façon a ce que le hdd et le lecteur soit bootable en reseau mais apres avoir installer vista au quatrieme demarage le la deuxiemme soudure a lacher a son tour et le il ne demarrer plu :( et impossible de remetreb la main sur ce mail qui donner les soudur a fair don jlai jetter de tt facon ca rammer grave 10 min pour rentrer sous vista
0