Changer de processeur sur des portables??
will974du91
Messages postés
1160
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est il possible d'échanger le processeur de pc portable. Jai deux pc portable, l'un avec une bonne carte graphique mais un processeur pas très puissant, et l'autre un bon processeur mais une carte graphique pas puissant.
Alors j'aimerai savoir si il est possible d'intervertir les 2 processeurs?
Est il possible d'échanger le processeur de pc portable. Jai deux pc portable, l'un avec une bonne carte graphique mais un processeur pas très puissant, et l'autre un bon processeur mais une carte graphique pas puissant.
Alors j'aimerai savoir si il est possible d'intervertir les 2 processeurs?
A voir également:
- Changer de processeur sur des portables??
- Changer dns - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
10 réponses
Honnetement ce seras impossible même si les carte mères peuvent échangerleur processeur.
Je ne saispas si tu as eu l'occasion de démonter un ordi portable mais c'est d'une extrême complexité. Je doute de l'accessibilité des processeurs dans les 2 ordis...
Cordialement
Je ne saispas si tu as eu l'occasion de démonter un ordi portable mais c'est d'une extrême complexité. Je doute de l'accessibilité des processeurs dans les 2 ordis...
Cordialement
Déjà si les portables sont de marque différentes, peut de chance et comme souvent les éléments sont intégrés sur les pc portable de grande diffusion, la probabilité est faible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les 2, comme sa je serai trankil. Mais pour le intel j'aurai voulu avoir une autre carte graphique.
ok donc pour ton intel tu dois pouvoir y mettre un T5550 a 1.83Ghz mais oublie le changement de carte graphique car ca dans 95% des cas c'est un composant soude a la carte mere .
pour ton athlon le quel as tu actullement ?il y'a pas mal de modeles de athlon 64X2 pour portables il faudrait la reference precise pour eviter de dire des conneries.tu as everest?
pour ton athlon le quel as tu actullement ?il y'a pas mal de modeles de athlon 64X2 pour portables il faudrait la reference precise pour eviter de dire des conneries.tu as everest?