Probleme de charnieres sur portable ACER

Fermé
arnaud38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 17 août 2006 à 22:50
 matypatou@hotmail.com - 6 sept. 2008 à 17:19
Bonjour.
J ai eu quelques déboires avec leur SAV d ACER concernant un problème de fissures. J ai donc décidé de monter un petit site Internet afin de référencer le maximum de personnes ayant eu le même type de problème, car il est récurent ! Et surtout j ai du mal à avaler qu’ ACER le connaît et nous prends pour des …..
Merci de faire un petit tour sur mon site. J’ai vraiment envie de faire valoir mes droits.
Il ne s agit pas de faire de la pub sur un nouveau site ! Car celui-ci ne parle que de ce problème, pas de pub, pas d autres sujet ! Simplement les problèmes des charnières des ordinateurs portables ACER.
Si par la même occasion vous connaissez d autres internautes ayant le même problème, n hésitez pas à faire passer l’info.
Merci beaucoup de votre aide.
http://sylgreven.free.fr
A voir également:

2 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
17 août 2006 à 23:06
@@ HUG ! @@

Tres bonne initiative !

;)
0
matypatou@hotmail.com
6 sept. 2008 à 17:19
meme prb et mon portable a un an et qq mois
0