Pc portable se connect 1x sur2 à Inernet

Fermé
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 1 sept. 2008 à 18:35
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 8 sept. 2008 à 00:54
Bonjour,


Depuis le mois de juillet, j'ai réguliérement une perte de connection sur mon ordi portable. En faite cela fait plus d'un an que j'ai internet sur cet ordi portable et depuis le mois de juillet il arrive qu'une minute à l'autre je n'ai plus rien, plus aucune connection réseau de trouver, et le lendemain voir l'heure d'aprés cela reviens. je ne sais pas ce qui provoque cela.
Cet ordi fait partis d'un réseau perso, vista et j'ai également un routeur Wireless, je précice que mon pc de salon est relier à ce routeur par cable et que 2 autre pc portable fonctionne parfaitement avec internet sauf celui que je décris plus haut.
je vous remercie si vous pouviez éclairer ma lanterne.

Cdl

Ninon
A voir également:

2 réponses

ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
7 sept. 2008 à 18:02
Bonjour,
Je vois que personne n'a d'idée pour mon probleme de wi fi, je ne sais vraiment pas qui peux me conseiller...
0
bonjour,

apparemment le maillon faible est soit ton portable ou le routeur, puisque ceux relié par RJ45 marchent bien.
Ce que tu peux faire, c'est de bran,cher ton portable par câble pour isoler le problème.
si les coupures se reproduisent, ce la vient de ton pc.
Quant au routeur, procède de la même fàçon, connecte lui un des PC actuellement relié par câble. si les coupures se reproduisent, c'est que le routeur a des soucis propres ou vis à vis de ta box internet.
0
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
8 sept. 2008 à 00:54
Bonsoir,

Un grand merci pour ta réponse, je me sentais seule.
Mon pc de salon est connecté par cable au routeur et il fonctionne trés bien et 2 autre ordi portable en wifi sans probléme.
je pense en effet que le probleme vient du portale, je ne vois plus la carte dans le gestionnaire de périphérique, est-ce que cela peux "grillé" si c'est le cas, je vais devoir la changer.
En ce moment ce n'est plus des coupures que j'ai mais plus d'internet du tout c'est pour cela que je pense pour un probléme matériel et si c'est ça, je ne sais même pas quelle carte racheté compatible avec mon pc, marque, puissance etc..
0