A voir également:
- Achat de PC portable pour les études
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
Salut
Pour le vga, il doit surement en avoir une. C'est presque obligé maintenant
Ce portable, il servira à quoi précisément ? Quelle utilisation ? Beaucoup de batterie ou de secteur ? ...
Pour le vga, il doit surement en avoir une. C'est presque obligé maintenant
Ce portable, il servira à quoi précisément ? Quelle utilisation ? Beaucoup de batterie ou de secteur ? ...
En entreprise , pour de la prog avec WinDev , pas de problème secteur
Et en Cours , je sais pas si dans les amphi, il y a des prises. Je vais m'en servir pour prendre le cours et faire les projets perso que l'on doit faire tt au long de l'année
Et en Cours , je sais pas si dans les amphi, il y a des prises. Je vais m'en servir pour prendre le cours et faire les projets perso que l'on doit faire tt au long de l'année
Je ne connais pas ton logiciel, mais en gros, les jeux, tu n'en fais pas ? Parce que dans ce cas, ça ne sert à rien de prendre une grosse carte graphique, surtout qu'elles pompent beaucoup.
J'ai choisi ce pc aussi pour les jeux car la carte vidéo de mon pc actuel ne me permet pas de faire fonctionner les jeux actuel.
Mais en utilisation bureau, on peut désactiver les pilotes de la carte graphique pour économiser de la batterie.
Mais en utilisation bureau, on peut désactiver les pilotes de la carte graphique pour économiser de la batterie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas, une 8400M GS pour les jeux, ça n'ira pas, en tout cas, pas à fond et même plus proche du minimum selon les jeux.