Quel ordinateur portable Choisir ?
Antoo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Antoo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antoo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, en remplacement de mon PC de bureau qui lui possède très bonne config pour les jeux. Mais maintenant que je ne joue plus au jeux je souhaiterais avoir un PC portable , et le problème c'est que je ne sais pas trop quoi prendre :).
Il y a déja quelques trucs dans le config que je veux absolument pour le PC portable:
- entre 16 et 17 pouces
- Full HD ( ce qui enjendre un lecteur Blu ray bien évidemment ^^)
- Une très bonne connection Wifi
- et un bon son
Mon budget serait compris dans une fourchette de 800 à 1000€.
En attente de vos réponses ^^
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, en remplacement de mon PC de bureau qui lui possède très bonne config pour les jeux. Mais maintenant que je ne joue plus au jeux je souhaiterais avoir un PC portable , et le problème c'est que je ne sais pas trop quoi prendre :).
Il y a déja quelques trucs dans le config que je veux absolument pour le PC portable:
- entre 16 et 17 pouces
- Full HD ( ce qui enjendre un lecteur Blu ray bien évidemment ^^)
- Une très bonne connection Wifi
- et un bon son
Mon budget serait compris dans une fourchette de 800 à 1000€.
En attente de vos réponses ^^
A voir également:
- Quel ordinateur portable Choisir ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
17 réponses
non le budget ne le permet pas du tout ... et il ne veut pas jouer ...
le studio 17 doit être un des rares pc à avoir bluray+écran Full HD.
le studio 17 doit être un des rares pc à avoir bluray+écran Full HD.
Merci tous les deux pour vos réponses et en effet je me suis tourné vers quelque DELL, mais j'avais ma petite idée, sur un sony , qu'en pensez-voous ?
https://www.sonystyle.fr/*VGNFW11L.FR5*&citemarea=4874C4AA99650180E10080002BC29B86&layout=15_116_61_59_117_121&carea=%24ROOT&citem=4874C4AA99650180E10080002BC29B8647C3F518E5FD004BE10080002BC29B74)/.do
Dites moi ce que vous en pensé, Merci d'avance.
https://www.sonystyle.fr/*VGNFW11L.FR5*&citemarea=4874C4AA99650180E10080002BC29B86&layout=15_116_61_59_117_121&carea=%24ROOT&citem=4874C4AA99650180E10080002BC29B8647C3F518E5FD004BE10080002BC29B74)/.do
Merci tous les deux pour vos réponses et en effet je me suis tourné vers quelque DELL, mais j'avais ma petite idée, sur un sony , qu'en pensez-voous ?
SONY VGN-FW11L
SONY VGN-FW11L
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas quoi choisir ^^, entre un DELL ou un Sony (je n'ai que des bons echos de ces marques).
Sinon a part penses-tu a dautre modèle ?
Sinon a part penses-tu a dautre modèle ?
Je viens de me concevoir un Dell, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,1 GHz, 800 MHz FSB, 3 Mo de mémoire cache L2)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
SUPPORT MATÉRIEL Garantie de base de 1 an
<WEBCAM Webcam 2 mégapixels intégrée - CCFL
COULEURS, MOTIFS ET CRÉATIONS ARTISTIQUES Couleur noir de jais avec finition matte
ECRAN LCD Écran TFT large WXGA+ CCFL (1440 x 900) de 17 pouces avec technologie TrueLife™
MÉMOIRE 3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x2048+1x1024]
DISQUE DUR Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3650 de 256 Mo
LECTEUR OPTIQUE Lecteur de Blu-ray (DVD+/-RW + BD-ROM) fixe interne avec logiciels
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
CLAVIER Clavier interne rétroéclairé français (AZERTY)
BIOMETRIC IDENTIFICATION No Biometric Fingerprint Reader
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,1 GHz, 800 MHz FSB, 3 Mo de mémoire cache L2)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
SUPPORT MATÉRIEL Garantie de base de 1 an
<WEBCAM Webcam 2 mégapixels intégrée - CCFL
COULEURS, MOTIFS ET CRÉATIONS ARTISTIQUES Couleur noir de jais avec finition matte
ECRAN LCD Écran TFT large WXGA+ CCFL (1440 x 900) de 17 pouces avec technologie TrueLife™
MÉMOIRE 3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x2048+1x1024]
DISQUE DUR Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3650 de 256 Mo
LECTEUR OPTIQUE Lecteur de Blu-ray (DVD+/-RW + BD-ROM) fixe interne avec logiciels
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
CLAVIER Clavier interne rétroéclairé français (AZERTY)
BIOMETRIC IDENTIFICATION No Biometric Fingerprint Reader
Et bien en fait je voulais un écran full HD mais je ne sais pas vraiment l'utilité.
Et aussi je ne sais lequel choisir .
Et aussi je ne sais lequel choisir .
Ok merci pour ton aide, mais le problème c'est que du coup le prix du pc ne rentre plus dans mon budget . Grrr
si, il faut partir d'une base plus modeste, celle que je t'ai mit en lien. On arrive alors à 1010 € (livraison gratuite).
En effet mais le problème est que avec 1010 € je possède un proc de basse qualité , un clavier non rétro éclairé ^^
Mais comme on dit , on peut pas tout avoir ^^
Mais comme on dit , on peut pas tout avoir ^^
le processeur n'est pas de basse qualité, il fait quand même 2 ghz. Tu ne sembles avoir besoin de plus (pas de retouche photo, montage vidéo, cao, etc.)
le clavier rétro-éclairé ... ça reste rare.
Pour faire tenir le clavier rétro-éclairé dans le budget faut partir de cette base et tu passes à 2 go de ram et un dd 250 go.
le clavier rétro-éclairé ... ça reste rare.
Pour faire tenir le clavier rétro-éclairé dans le budget faut partir de cette base et tu passes à 2 go de ram et un dd 250 go.