Conseils pour pc portable

Fermé
Alendoo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 20:51
 chyx - 7 sept. 2008 à 01:18
Bonjour,

Je suppose que la question a été posée 10 653 fois mais comme chaque cas de figure est différent...

Alors voilà, je vais m'acheter, en bon profane, mon 1er pc portable et j'aurais besoin de conseils autres que ceux de certains vendeurs qui regardent d'abord quel appareil est le plus cher pour savoir que c'est celui-ci qu'il faut acheter.

Je voudrais donc vos avis éclairés. J'aimerais acheter un pc portable pour jouer à tous types de jeux, pour surfer sur le web, pour regarder des films, avec wifi et cam, et pour bosser un peu, quand même (excel, surtout). 800€ maxi (700€ bienvenu).

Voilà, alors si vous avez une marque ou une référence à me proposer, je prends tout.

Merci d'avance.

A
A voir également:

8 réponses

commencal83 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 2
5 sept. 2008 à 20:54
moi jte conseill d'allé sur le site de dell et d'allé voir les vostro ds entreprise et de te le pésonalisé comme tu veux ac tes logiciels
0
Alendoo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 21:17
Ben wé mais pour le personnaliser, il faudrait déjà que je sache ce qu'il me faut comme carte graphique, processeur etc...
Je suis un peu une quiche dans la matière et c'est un petit peu pour ça que je m'adresse à vous, quoi...
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
6 sept. 2008 à 10:50
tu recherches un 15" ou 17" ?
0
moi je chercherait plutot un 15" ou je peut faire tourner des jeu du genre counter strike world of warcraft
et je suis vraiment dans la gelere car je ne sais absolument pas quoi prendre
et je si possible je ne veux pas de ce vista si possible bien sur ou alors un pc qui ne rame pas qui ne met pas 10 seconde pour lancer poste de travaille ou quoi que se soit

je fait un peut de création de musique aussi et puis aprés je men dert pour les films internet dc avec wifi le disque dur ne m importe peu puisque jai un externe de 500giga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
6 sept. 2008 à 17:38
t'inquiète pas pour vista, il n'y aura pas de problèmes de lenteur particuliers.

tant que tu restes sur les jeux types wow ou cs c'est bon tu peux te contenter d'un pc type studio 15 à 600 €. Si par contre tu souhaites jouer à des jeux plus gourmands faut passer à un hp dv5 à 800 €.
0
je te remercie de me tenir au courant aussi rapidement et en plus de me mettre les liens c'est encore mieux

donc avec un studio 15 il n y aura pas de probleme de sacadement a ces jeux je pourrai jouer avec les meilleur resolution pas besoin de le mettre en 800*600 ou quoi que se soit?

et si je prend le hd dv5 la c'est encore mieux il se pourrait que je joue a dautre jeux mais ce n'est pas improbable
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
6 sept. 2008 à 18:20
donc avec un studio 15 il n y aura pas de probleme de sacadement a ces jeux je pourrai jouer avec les meilleur resolution pas besoin de le mettre en 800*600 ou quoi que se soit?
oui tu pourras jouer en résolution native et confortablement mais je ne sais pas si tu pourras mettre tous les effets à fond.
0
ok c'est parfait je te remercie de ton aide et de tes lien je pense quand meme que je vai prendre le hp pour 200 euros de plus.
Jme priverai juste un peu plus ce mois ci ^^

merci a toi
0