Peux t'on changer l'ecran d'un portable
bichon25
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
bichon25 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bichon25 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour à tous,
pourriez(vous me dire si nous pouvons changer l'écran d'un ordinateur portable
ACER Aspire 9423 WSMi 17 pouces
mon ecran à une partie toute noire depuis hier,doit 'on changer d'ordi où simplement d'écran??????
MERCI DE VOS CONSEILS
pATRICK
bonjour à tous,
pourriez(vous me dire si nous pouvons changer l'écran d'un ordinateur portable
ACER Aspire 9423 WSMi 17 pouces
mon ecran à une partie toute noire depuis hier,doit 'on changer d'ordi où simplement d'écran??????
MERCI DE VOS CONSEILS
pATRICK
A voir également:
- Peux t'on changer l'ecran d'un portable
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
C'est un problème de rétro-éclairage qui arrive fréquemment : soit un néon est HS, soit l'alimentation des néons (inverter) est HS.
Fais une recherche sur "remplacement rétroéclairage" ou "backlight lcd ccfl".
Pour résumer (du plus intéressant au moins intéressant) : soit tu fais réparer en garantie, soit tu trouves un réparateur sérieux qui fait ce genre de réparations délicates, soit tu achètes un écran à brancher sur la prise vidéo de ton portable, soit tu changes de portable.
PS : si tu changes de portable, tu peux toujours me le donner en remerciements ;o) héhé...
Bon courage !
Fais une recherche sur "remplacement rétroéclairage" ou "backlight lcd ccfl".
Pour résumer (du plus intéressant au moins intéressant) : soit tu fais réparer en garantie, soit tu trouves un réparateur sérieux qui fait ce genre de réparations délicates, soit tu achètes un écran à brancher sur la prise vidéo de ton portable, soit tu changes de portable.
PS : si tu changes de portable, tu peux toujours me le donner en remerciements ;o) héhé...
Bon courage !
merci de tes propositions,je regarderai tout ça,pour ce qui es de te donner le portable il faut que je réflechisse un peu :)
lol