Peux t'on changer l'ecran d'un portable
Fermé
bichon25
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
-
7 sept. 2008 à 09:03
bichon25 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 7 sept. 2008 à 11:59
bichon25 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 7 sept. 2008 à 11:59
A voir également:
- Peux t'on changer l'ecran d'un portable
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
2 réponses
C'est un problème de rétro-éclairage qui arrive fréquemment : soit un néon est HS, soit l'alimentation des néons (inverter) est HS.
Fais une recherche sur "remplacement rétroéclairage" ou "backlight lcd ccfl".
Pour résumer (du plus intéressant au moins intéressant) : soit tu fais réparer en garantie, soit tu trouves un réparateur sérieux qui fait ce genre de réparations délicates, soit tu achètes un écran à brancher sur la prise vidéo de ton portable, soit tu changes de portable.
PS : si tu changes de portable, tu peux toujours me le donner en remerciements ;o) héhé...
Bon courage !
Fais une recherche sur "remplacement rétroéclairage" ou "backlight lcd ccfl".
Pour résumer (du plus intéressant au moins intéressant) : soit tu fais réparer en garantie, soit tu trouves un réparateur sérieux qui fait ce genre de réparations délicates, soit tu achètes un écran à brancher sur la prise vidéo de ton portable, soit tu changes de portable.
PS : si tu changes de portable, tu peux toujours me le donner en remerciements ;o) héhé...
Bon courage !
bonjour
tout d'abord si tu as une tache noire sur une partie de l'écran et le reste est ok ce n'est pas l'inverter mais je pense la dalle.
Celle-ci se change mais avant d'en acheter une démonte celle de ton poste pour avoirl la bonne référence.
tout d'abord si tu as une tache noire sur une partie de l'écran et le reste est ok ce n'est pas l'inverter mais je pense la dalle.
Celle-ci se change mais avant d'en acheter une démonte celle de ton poste pour avoirl la bonne référence.
bichon25
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
7 sept. 2008 à 11:56
7 sept. 2008 à 11:56
bonjour,
merci de ta réponse,je regarderai comme tu me l"as dit la réference de la dalle
merci de ta réponse,je regarderai comme tu me l"as dit la réference de la dalle
7 sept. 2008 à 11:59
merci de tes propositions,je regarderai tout ça,pour ce qui es de te donner le portable il faut que je réflechisse un peu :)
lol