Corriger les couleurs d'un portable
Résolu
Jerrico
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un portable Toshiba Satellite P300 - 13J.
Je fonctionne sous Windows Vista - Firefox
Les couleurs à l'écran ne ma semblent pas super fidèles. J'ai un 2ème écran annexe dont les couleurs sont de loin plus naturelles.
Comment corriger?
Merci
Je possède un portable Toshiba Satellite P300 - 13J.
Je fonctionne sous Windows Vista - Firefox
Les couleurs à l'écran ne ma semblent pas super fidèles. J'ai un 2ème écran annexe dont les couleurs sont de loin plus naturelles.
Comment corriger?
Merci
A voir également:
- Corriger les couleurs d'un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour,
Il faut aller dans la correction Gamma :
- Clic droit dans le bureau
- Propriétés
- Paramètres
- Avancé
Et à partir de là, il faut que tu aies accès au pilote de ta carte graphique, qui gère tous les paramètres de tes graphismes, dont ton Gamma. Le pilote varie en fonction de la carte, donc je ne peux pas te dire précisément. Mais tu devrais avoir un onglet pour configurer tout cela. Il te suffit de le rectifier (normale = 1.00) pour arriver à l'image que tu trouves la plus agréable. D'autres réglages te seront proposés, à toi de les découvrir ;)
Il faut aller dans la correction Gamma :
- Clic droit dans le bureau
- Propriétés
- Paramètres
- Avancé
Et à partir de là, il faut que tu aies accès au pilote de ta carte graphique, qui gère tous les paramètres de tes graphismes, dont ton Gamma. Le pilote varie en fonction de la carte, donc je ne peux pas te dire précisément. Mais tu devrais avoir un onglet pour configurer tout cela. Il te suffit de le rectifier (normale = 1.00) pour arriver à l'image que tu trouves la plus agréable. D'autres réglages te seront proposés, à toi de les découvrir ;)
Merci à Zildjiann ;-)