Aide pour choix pc portable

Fermé
dadou_44 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 15 sept. 2008 à 14:49
dadou_44 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 15 sept. 2008 à 18:37
Bonjour,

j'aimerais acquérir un pc portable mais je ne m'y connais pas trop c'est pour cela que je voudrais quelques avis

mon budget est entre 600 et 800 euros, mon utilsation serait pour faire du traitement de texte, naviguer sur internet et eventuellement regarder des films et écouter de la musique

j'ai vu ça qui pourrait m'interesser: https://www.materiel.net/#avis
mais si vous avez d'autres proposition n'hésiter pas

sinon est-ce que les pc portables dell sont interresant?

merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

4 réponses

sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
15 sept. 2008 à 15:23
Salut,

Je pense que tu es tombé pil-poil sur ce qu'il te faut, j'ai contaté un très bon rapport entre ton utilisation et les performances ainsi que le prix du PC.

Tu as économisé un peu sur le processeur (pentium dual core au lieu d'un core 2 Duo) mais surtout sur la carte graphique (une simple puce X3100) dont tu n'auras pas besoin puisque tu n'utlises pas de jeux vidéo ni d'applications lourdes en graphisme. mais pas sur la RAM (3 Go) qui te permettra d'ouvrir à l'aise toutes les fenêtre Web que tu souhaites en écoutant de la musique sans que la machine ralentit.