Hp portable ne fonctionne plus, help !

Fermé
guarda50stylised Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 01:17
guarda50stylised Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 00:05
Bonjour à tous,

je viens vers vous sur ce forum, car mon amie as un assez gros soucis avec son pc portable.
Quand nous sommes rentrer de vacances il y as quelques jours nous avons essayez d'allumer l'ordinateur et directement il y as eu un écran noir et écrit "Windows n'a pas démarré correctement. Un logiciel ou un matériel peut être responsable de ce problème."
Après nous avons le choix entre :
-Mode sans échec
-Mode sans échec avec prise en charge réseau
-Invite de commandes en mode dans échec
-Dernière bonne configuration connue
-Démarrer windows normalement

nous avons tentez mais ça ne fonctionne toujours pas, on a l'impression que cela va fonctionnez car on vois le logo windows Xp mais directement après on apperçois un écran bleu mais on pas le temps de lire car c'est trop rapide puis l'ordinateur redémarre pour retomber sur l'écran "noir multi-choix"

Merci à Tous.
A voir également:

3 réponses

CHANGE LA PILE POUR ACTIVER LE BIOS ELLE NE SE RECHARGE PLUS OU TA BATTERIE EST MORTE
TCHAO...
0
guarda50stylised Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
12 sept. 2008 à 08:41
Merci Tof80 pour la réponse mais étant donné que je ne suis pas très doué pourrais tu m'expliquez comment faire et ou se procurer cette pile ? merci
0
guarda50stylised Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
14 sept. 2008 à 00:05
Personne pour m'aider car je galère.... Svppppppppppp
Merci.
0