Hp portable ne fonctionne plus, help !
guarda50stylised
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
guarda50stylised Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guarda50stylised Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens vers vous sur ce forum, car mon amie as un assez gros soucis avec son pc portable.
Quand nous sommes rentrer de vacances il y as quelques jours nous avons essayez d'allumer l'ordinateur et directement il y as eu un écran noir et écrit "Windows n'a pas démarré correctement. Un logiciel ou un matériel peut être responsable de ce problème."
Après nous avons le choix entre :
-Mode sans échec
-Mode sans échec avec prise en charge réseau
-Invite de commandes en mode dans échec
-Dernière bonne configuration connue
-Démarrer windows normalement
nous avons tentez mais ça ne fonctionne toujours pas, on a l'impression que cela va fonctionnez car on vois le logo windows Xp mais directement après on apperçois un écran bleu mais on pas le temps de lire car c'est trop rapide puis l'ordinateur redémarre pour retomber sur l'écran "noir multi-choix"
Merci à Tous.
je viens vers vous sur ce forum, car mon amie as un assez gros soucis avec son pc portable.
Quand nous sommes rentrer de vacances il y as quelques jours nous avons essayez d'allumer l'ordinateur et directement il y as eu un écran noir et écrit "Windows n'a pas démarré correctement. Un logiciel ou un matériel peut être responsable de ce problème."
Après nous avons le choix entre :
-Mode sans échec
-Mode sans échec avec prise en charge réseau
-Invite de commandes en mode dans échec
-Dernière bonne configuration connue
-Démarrer windows normalement
nous avons tentez mais ça ne fonctionne toujours pas, on a l'impression que cela va fonctionnez car on vois le logo windows Xp mais directement après on apperçois un écran bleu mais on pas le temps de lire car c'est trop rapide puis l'ordinateur redémarre pour retomber sur l'écran "noir multi-choix"
Merci à Tous.
A voir également:
- Hp portable ne fonctionne plus, help !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide