Augmentation RAM PC portable EasyNote B3600
Gilles
-
merlone Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merlone Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
... j'envisage sérieusement de boosté mon portable Packard Bell EasyNote série B3600 à 1,5 Go, disposant actuellement que de 768 Mo.
Est-ce possible? J'entends par là, est-ce que ma carte-mere acceptera t-elle cette nouvelle configuration?
Configuration:
WinXP Familly SP3
Carte mere:
Nec Computer Internationnal Nec "Versa Premium" 5a
Processeur:
Mobile AMD Sempron LV, 1800 MHz 3000+
RAM actuellement installé:
DIMM1: Samsung M4 70L6524CUO-CB3 512 Mo DDR SDRAM
DIMM2: Infiineon 64D32020HDL6D 256 Mo DDR SDRAM
Remerciements anticipés.
Gilles.
... j'envisage sérieusement de boosté mon portable Packard Bell EasyNote série B3600 à 1,5 Go, disposant actuellement que de 768 Mo.
Est-ce possible? J'entends par là, est-ce que ma carte-mere acceptera t-elle cette nouvelle configuration?
Configuration:
WinXP Familly SP3
Carte mere:
Nec Computer Internationnal Nec "Versa Premium" 5a
Processeur:
Mobile AMD Sempron LV, 1800 MHz 3000+
RAM actuellement installé:
DIMM1: Samsung M4 70L6524CUO-CB3 512 Mo DDR SDRAM
DIMM2: Infiineon 64D32020HDL6D 256 Mo DDR SDRAM
Remerciements anticipés.
Gilles.
A voir également:
- Augmentation RAM PC portable EasyNote B3600
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour Gilles,
Un simple copier coller dans google avec le nom de ton portable et...
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_mem_cougar_a&ppn=PB21B00202
Apparement ta carte mère ne supporte pas plus de 1GO de mémoire, tu as ici les caractéristiques de ta mémoire: SO-DIMM à 200 broches, non-ECC, DDR PC2700, ultra important de les respecter, Remplace ta 256 par une 512, de préférence également Samsung, on ne sait jamais.
Google is your friend x)
Un simple copier coller dans google avec le nom de ton portable et...
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_mem_cougar_a&ppn=PB21B00202
Apparement ta carte mère ne supporte pas plus de 1GO de mémoire, tu as ici les caractéristiques de ta mémoire: SO-DIMM à 200 broches, non-ECC, DDR PC2700, ultra important de les respecter, Remplace ta 256 par une 512, de préférence également Samsung, on ne sait jamais.
Google is your friend x)
Bonsoir et merci, Merlone.
... c'est un peu dommage. Mais, je m'en contenterais sans doute: Il ramera sans doute encore un peu, mais beaucoup moins qu'actuellement. Merci aussi pour le lien; en fait, j'aurais du commencé par là, à interroger le constructeur. J'aurais gagner du temps, et ne vous aurais pas dérangé.
Au plaisir de vous relire.
Gilles;
... c'est un peu dommage. Mais, je m'en contenterais sans doute: Il ramera sans doute encore un peu, mais beaucoup moins qu'actuellement. Merci aussi pour le lien; en fait, j'aurais du commencé par là, à interroger le constructeur. J'aurais gagner du temps, et ne vous aurais pas dérangé.
Au plaisir de vous relire.
Gilles;