Amélioration de hardware sur un portable.
Mateo52
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Mateo52 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mateo52 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chers amis usagés de ce forum que nous aimons tous, j'ai une question concernant l'évolution hardware de mon PC Portable.
Je m'explique,
voici ma configuration Hardware
(CPUID) Nom du CPU Intel(R) Celeron(R) M CPU 430 @ 1.73GHz
Nom de la carte mère Packard Bell BV EasyNote MZ35
RAM DDR2 512
Bios Phoenix.
carte graphique ATI RADEON XPRESS M200 Series
j'aimerais améliorer les performances de ce PC, mais mise à part la RAM qui est assez facile à identifier; je ne sais pas quel CPU je pourrait intégrer à la place de l'actuel en fonction de la compatibilité de ma carte mère.
C'est donc sur ce point précis que je vous pose la question, quel CPU choisir?
et est il possible de changer ma carte graphique, qui me parait un peu faiblarde pour le jeu.
Merci à tous pour votre aide.
Mateo52
Chers amis usagés de ce forum que nous aimons tous, j'ai une question concernant l'évolution hardware de mon PC Portable.
Je m'explique,
voici ma configuration Hardware
(CPUID) Nom du CPU Intel(R) Celeron(R) M CPU 430 @ 1.73GHz
Nom de la carte mère Packard Bell BV EasyNote MZ35
RAM DDR2 512
Bios Phoenix.
carte graphique ATI RADEON XPRESS M200 Series
j'aimerais améliorer les performances de ce PC, mais mise à part la RAM qui est assez facile à identifier; je ne sais pas quel CPU je pourrait intégrer à la place de l'actuel en fonction de la compatibilité de ma carte mère.
C'est donc sur ce point précis que je vous pose la question, quel CPU choisir?
et est il possible de changer ma carte graphique, qui me parait un peu faiblarde pour le jeu.
Merci à tous pour votre aide.
Mateo52
A voir également:
- Amélioration de hardware sur un portable.
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Salut
Changer la carte graphique = impossible avec ton portable car carte graphique intégrée
Changer le CPU = ça va coûter cher pour pas grand chose vu la carte graphique de merde qui est derrière
En gros, rachète un portable, et pas un packard bouze
Changer la carte graphique = impossible avec ton portable car carte graphique intégrée
Changer le CPU = ça va coûter cher pour pas grand chose vu la carte graphique de merde qui est derrière
En gros, rachète un portable, et pas un packard bouze