Problème sur ordinateur portable
claymoria
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
claymoria Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claymoria Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour amis du jour ou bonsoir amis du soir ..
Mon ordinateur portable Acer 5720ZG m'a prévenu que la batterie est pratiquement vide et qu'elle avait que 8% de batterie..
Je me baisse pour prendre le cable d'alimentation et .. l'écran de mon ordinateur est noire ( Okaay .. ) !
Je décide de brancher le cable d'ali et la LED ne s'allume pas. Je l'allume, trois secondes plus tard, il s'éteint.
Je vérifie la batterie et, j'entend un bip toute les demi-secondes.
Ca serait un problème de batterie ou un problème interne de l'ordinateur ?
Merci de bien vouloir m'aider si vous plaaait >__<
Mon ordinateur portable Acer 5720ZG m'a prévenu que la batterie est pratiquement vide et qu'elle avait que 8% de batterie..
Je me baisse pour prendre le cable d'alimentation et .. l'écran de mon ordinateur est noire ( Okaay .. ) !
Je décide de brancher le cable d'ali et la LED ne s'allume pas. Je l'allume, trois secondes plus tard, il s'éteint.
Je vérifie la batterie et, j'entend un bip toute les demi-secondes.
Ca serait un problème de batterie ou un problème interne de l'ordinateur ?
Merci de bien vouloir m'aider si vous plaaait >__<
A voir également:
- Problème sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
slt
si je le savait je te le dirai
j en sais rien moi il y a toujours des hypotèses a toi de voir la quelle prendre
si je le savait je te le dirai
j en sais rien moi il y a toujours des hypotèses a toi de voir la quelle prendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question