A laide pour mon pc portable

Fermé
mzellelilsye Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 12:33
lock Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 16 sept. 2008 à 13:14
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider. J'explique. Je posséde un pc portable packard bell XS10, il est trés bien! bref lool!! Hier soir j'était connecté tout allé bien et d'un coup plus rien et aujourd'hui ca ne marche toujours pas, je ne sais pas d'ou ca bien, surtout que j'ai deja deux ordi fixe chez moi et il marche trés bien la preuve ... Pourquoi le mien deconne?? je comprend pas, comment je dois faire pour que ca remarche correctement?? Mon papa si connais bien mais il a un métier mdrrr!! non serieu jpeu avoir un coup de main ca m'évitera de péter des ploombs.. MERKIIIIIIII :D
A voir également:

1 réponse

lock Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
16 sept. 2008 à 13:14
Salut
Pour essayer de t'aider au mieux il faudrait plus de détails..
"d'un coup plus rien" Le portable ne s'allume plus du tout ou il a un message d'erreur ?
0