Larsen sur mon portable

Fermé
moult83 - 13 déc. 2008 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 00:27
Bonjour,

voilà j'ai un souci avec mon portable c'est un acer aspire 5920 quasi neuf mais le son larsen quand je veux le pousser un peu même si je branche des hp externes. c'est assez insupportable d'autant que ca ne le fait pas systématiquement. je suis allée ds le mixeur, rien d'anormal mais bon,je ne suis pas assez calée^^.
si vous avez un ou des conseils alors merci d'avance :).

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 00:00
Hello,
Le larsen; c'est pas une redondance entre un micro et des HP?
Dans ce cas, coupe le micro...

Ca peut venir aussi du pilote audio, regarde sur leur site si il n'y en a pas un plus recent
0
waaaa :) redondance!(au secours pad je ne sais ce qu'est ceci)a en tout cas merci d'avoir répondu aussi vite:). sur quel site me suggères tu d'aller voir? chez acer? ok j'y vais.
0
Utilisateur anonyme > moult83
14 déc. 2008 à 00:15
Pöur le site: https://www.acer.com/worldwide/support/

La redondance, j'ai peut etre exagérer ^^
C'est une boucle qui s'emplifit a l'infini pour faire simple

Le micro reçoit de plus en plus vite des information audible qui retransmet au HP et plus ils sont pres l'un de l'autre; plus le signal s'emplifit; c'est plus court redondance ;)
0
moult83 > Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 00:21
oui mais le pb c'est que j'ai le mic intégré et même en le désactivant ca ne change rien. une fois ca marche et l'autre non. des fois j'éssaies de plus ou moins basculer l'écran mais bof....enfin j'espère trouver une solution a cet inconvénient et merci pour l'explication sur la redondance (tjrs bon d'apprendre^^)
0
Utilisateur anonyme > moult83
14 déc. 2008 à 00:27
J'ai eu le meme probleme sur une sound max integrer a la carte mere; j'ai du changer les pilotes...
Le pilote fournis par windows ou clubic ne marchait pas; j'ai du aller sur le site du constructeur et prendre le dernier en date
J'espere que ca peut t'aider
0