Larsen sur mon portable
Fermé
Bonjour,
voilà j'ai un souci avec mon portable c'est un acer aspire 5920 quasi neuf mais le son larsen quand je veux le pousser un peu même si je branche des hp externes. c'est assez insupportable d'autant que ca ne le fait pas systématiquement. je suis allée ds le mixeur, rien d'anormal mais bon,je ne suis pas assez calée^^.
si vous avez un ou des conseils alors merci d'avance :).
voilà j'ai un souci avec mon portable c'est un acer aspire 5920 quasi neuf mais le son larsen quand je veux le pousser un peu même si je branche des hp externes. c'est assez insupportable d'autant que ca ne le fait pas systématiquement. je suis allée ds le mixeur, rien d'anormal mais bon,je ne suis pas assez calée^^.
si vous avez un ou des conseils alors merci d'avance :).
A voir également:
- Larsen sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 00:00
14 déc. 2008 à 00:00
Hello,
Le larsen; c'est pas une redondance entre un micro et des HP?
Dans ce cas, coupe le micro...
Ca peut venir aussi du pilote audio, regarde sur leur site si il n'y en a pas un plus recent
Le larsen; c'est pas une redondance entre un micro et des HP?
Dans ce cas, coupe le micro...
Ca peut venir aussi du pilote audio, regarde sur leur site si il n'y en a pas un plus recent
14 déc. 2008 à 00:09
14 déc. 2008 à 00:15
La redondance, j'ai peut etre exagérer ^^
C'est une boucle qui s'emplifit a l'infini pour faire simple
Le micro reçoit de plus en plus vite des information audible qui retransmet au HP et plus ils sont pres l'un de l'autre; plus le signal s'emplifit; c'est plus court redondance ;)
14 déc. 2008 à 00:21
14 déc. 2008 à 00:27
Le pilote fournis par windows ou clubic ne marchait pas; j'ai du aller sur le site du constructeur et prendre le dernier en date
J'espere que ca peut t'aider