Probleme avec portable acer 5100

msoubouti -  
 msoubouti -
Bonjour,

Mon ordinateur portable a quelque chose de bizarre du moins pour moi. Quand je l'allume il affiche un ecran blanche et reste comme ça indefinement, je l'ai connecté a un ecran et je n'ai aucun signale .
aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu des sauvegardes de tes photos et documents ?
0
msoubouti

Bonjour!

Non je n'ai pas grand chose dans cet ordinateur je viens de l'avoir. il est pas tout neuf mais j'ai rien d'important dedans.
et merci pour ta réponse rapide
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

... tout neuf et sous XP ?

Si tu n'a rien dans le PC tente une restauration usine depuis la partition Recovery de l'acer.

Pour en savoir plus :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#sans cd de restauration erecovery mot de passe touches alt f10 ou f10

Cordialement,
Weet
0
msoubouti

Je vais essayer et je t'en dirai des nouvelles et encore merci pour le tuo
0
msoubouti

Salut
j'ai essayé ce que tu as dis mais rien ne passe . en fait je pense que meme le bios ne demarre pas car des que je demarre la machine je n'ai aucun affichage qu'un ecran blanc.
merci
0

Si le BIOS est mort tu ne pourra rien faire de plus que renvoyer ton PC en SAV...
Cordialement,
Weet
0
msoubouti

En fait je ne sais pas si le bios est mort. je pense que non mais je disais ça comme ça!
0