Probleme avec portable acer 5100

Bonjour,

Mon ordinateur portable a quelque chose de bizarre du moins pour moi. Quand je l'allume il affiche un ecran blanche et reste comme ça indefinement, je l'ai connecté a un ecran et je n'ai aucun signale .
aidez moi s'il vous plait.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

3 réponses

1. Contributeur
    Salut,
    As tu des sauvegardes de tes photos et documents ?
    0
    1. Bonjour!

Non je n'ai pas grand chose dans cet ordinateur je viens de l'avoir. il est pas tout neuf mais j'ai rien d'important dedans.
      et merci pour ta réponse rapide
      0
  2. Contributeur
    ... tout neuf et sous XP ?

Si tu n'a rien dans le PC tente une restauration usine depuis la partition Recovery de l'acer.

Pour en savoir plus :
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#sans cd de restauration erecovery mot de passe touches alt f10 ou f10

Cordialement,
    Weet
    0
    1. Je vais essayer et je t'en dirai des nouvelles et encore merci pour le tuo
      0
    2. Salut
      j'ai essayé ce que tu as dis mais rien ne passe . en fait je pense que meme le bios ne demarre pas car des que je demarre la machine je n'ai aucun affichage qu'un ecran blanc.
      merci
      0
  3. Contributeur
    Si le BIOS est mort tu ne pourra rien faire de plus que renvoyer ton PC en SAV...
    Cordialement,
    Weet
    0
    1. En fait je ne sais pas si le bios est mort. je pense que non mais je disais ça comme ça!
      0