Renseignement pour achat Pc portable.

Résolu
Kayo -  
 Kayo -
Bonjour,

Je voudrais un petit renseignement

J'hésite à acheter un pc portable, quelqu'un ma dit qu' ils tombent plus facilement en panne qu'une tour, et souvent du à de la surchauffe ou autre, vous confirmez ?

En moyen je laisse ma tour grand max 2 jours allumé, je peux faire pareil avec un portable ?

En vous remerciant par avance.
A voir également:

5 réponses

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

c'est sur qu'un portable peut être plus fragile moi le mien est déja rester 2-3jours allumer consécutif en l'utilisant et il fonctionne toujours .=)
0
Kayo

quand tu veux dire plus fragile, c'est quand il tombe, ou de maniéré générale ?
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

je pense que de manière général il se peut qu'il soit plus fragile mais je ne pense pas que sa crame si facilement
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

en idle, un portable n'a pas de raison de surchauffer donc pas de problème. ce qui peut poser des problème liés à la température c'est de jouer des heures sans prendre de précautions (type plaque refroidissante).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kayo

je voudrais aussi regarder la tv dessus, j'envisage par le satellite.

merci beaucoup
0