Portable Acer 6920G se bloque au lanct

Fermé
chris - 13 nov. 2008 à 19:24
 chris - 15 déc. 2008 à 11:53
Bonjour,
portablle neuf - d'1 mois . Acer 6920G Au lanct de la mise en route il se met en Arcade DeLuxe ? Et aucune action possible pour revenir au fonctionnement normal.
Et la cde sur le Coté : "Console média Acer line Dash " 1) le reglage du son se met au MAX ? 2) la cde M/a du son se bloque sur Arrêt ? et aucune action possible sur cette console tout est bloqué.
En recommençant un démarrage :

On peut lire : un défilement et marqué : Resuming Windows et Aussi : en resumé si trouble actived F8 ?

Si au lanct j'appui sur F8 : il ya 2 possiblités
System restard has been paused --
ou Continue with system restard .
ou Delete restoration data and proced to system boot menu.

Dans les 2 cas il revient toujours sur l'ecran de Arcade de luxe .

Je ne sias pas quoi faire pour le dépanner, tout est bloqué.
Jai vraiment besoin de conseil pour m'en sortir,

Merci d'avance si quequ'un peut m'aider.

@micalement,Christi@n
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Comme personne na répondu etant sans PC je ne peux pas rester a rien faire , donc j'utilise le Pc fixe de mon fils
sinon je ne peux rien faire .

Pas de réponse ,et bien en cherchant sur le net et divers Forum j'ai trouvé plusieurs solutions mais pour moi la seule qui fonctionne : C'est vraiment simple" il suffit de débrancher l'accus du pc "(pour moi au moins 10 minutes )

Deja essayer le fonctionnement sans accus, et le remettre voila .

Ne me demander pas pourquoi mais ça fonctionne ???

Voila

@micalement,Christi@n
0
Salut
eteins le portable et enlève la batterie. Tu attends un peu et tu relances le démarrage en appuyant bien sur le bouton de démarrage en haut à gauche et en évitant de frôler avec un doigt le bouton du multi pad ressemblant à un bonhomme.
J'ai lu sur un autre forum de faire un reset du bios.
0
Bonsoir Phryos ,

Merci bien c'est OK .

@micalement, Christi@n
0