Panne pc portable

Fermé
marcotentin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 15 déc. 2008 à 17:56
 marcotentin - 16 déc. 2008 à 10:10
Bonjour,
Mon pc portable (packard bell) est en panne semble t-il, écran pratiquement noir à l'allumage, ou quelques lignes verticales vertes. On m'a dit que c'était la carte graphique , qu'en pensez vous et quelle solution (matériel plus garantie, réparation chère semble t-il). Merci de m'indiquer si une solution possible pour récupérer ce qu'il y a sur mon disque dur .

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
voila je ne sais pas si vous avez déjà réparer ou no , mais j'aimerai vous dire d'essayer de le brancher sur un autre encrant avec un câble aga et si le même problème désoler cet l'encrant mais tu peut le changer essai de voire a la ru mon galée a paris tu trouvera si no contacter moi voila tous en voire
0
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 32
15 déc. 2008 à 18:09
bonjour
a mon avis la réparation doit être chère
il y a la possibilité de récupérer les donnés fichiers ou autre qui sont sur le disque dur as-tu essayé en mode sans échec
cordialement
0
slt oui bien sur ya aucun souci tu peut recuperer touts tes donner

NB/ si ta besoin d'aide voila mon E-MAIL

ahmedsofia2006@hotmail.com
0
Ahmed,

Merci pour votre réponse , mais comment faire .

Merci
0
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 32
15 déc. 2008 à 18:21
--merci de nous tenir au courant pour la suite

christian
0