Aide au choix d'un PC portable
Résolu/Fermé
aphelie
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
11 déc. 2008 à 19:55
Aphelie - 13 déc. 2008 à 18:36
Aphelie - 13 déc. 2008 à 18:36
A voir également:
- Aide au choix d'un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 20:03
11 déc. 2008 à 20:03
j'en ai trouver un vraiment pas mal : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/2843105-Ordinateur-Portable-MSI-GX701-281-Intel-Core-2-Duo-T5800-2-0-Ghz-Ecran-17-1.htm
GG001
Messages postés
2282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
85
11 déc. 2008 à 20:04
11 déc. 2008 à 20:04
1000€ pour ton utilisation,sa dervait être bon.
Qu'appelle tu par "une rapidité en surfant"
Qu'appelle tu par "une rapidité en surfant"
Hello GG !
Merci de t'intéresser à ma recherche. Je pense que 1000€ c'est peut-être bcp pour ce que je veux faire mais je préfère payer un peu plus pour une bonne qualité. Ce que j'entends par rapidité en surfant, c'est de ne pas attendre 2 mn que la page Internet apparaisse quand je clique sur un lien. C'est ce qui ce passe avec mon PC fixe. Il en peut plus le pauvre. Alors merci de ta recherche avec moi et bonne journée.
Sans vous je pousserais encore mon crayon.
Aphelie
Merci de t'intéresser à ma recherche. Je pense que 1000€ c'est peut-être bcp pour ce que je veux faire mais je préfère payer un peu plus pour une bonne qualité. Ce que j'entends par rapidité en surfant, c'est de ne pas attendre 2 mn que la page Internet apparaisse quand je clique sur un lien. C'est ce qui ce passe avec mon PC fixe. Il en peut plus le pauvre. Alors merci de ta recherche avec moi et bonne journée.
Aphelie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GG001
Messages postés
2282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
85
12 déc. 2008 à 13:07
12 déc. 2008 à 13:07
Celui que ta proposé Dada est pas mal du tout, en plus MSI est une très bonne marque.
La rapidité en surfant, est bien sur lié a la puissance de ton Ordinateur, mais aussi a ta connexion internet.
Un PC performant mais avec une connexion de 56K ne serait pas rapide a ouvrir tes page internet, a cause du débit.
Cas contraire, un PC avec du 24 méga, si il est complètement dépassé, au bout de 2 pages internet en même temps ouverte, il va avoir du mal, mais la a cause de ses composants.
En gros ce que je veux dire, c'est qu'il faut être sur que sur ton fixe, internet (l'ouverture des pages) est longues a cause du PC, et non de ta connexion...
La rapidité en surfant, est bien sur lié a la puissance de ton Ordinateur, mais aussi a ta connexion internet.
Un PC performant mais avec une connexion de 56K ne serait pas rapide a ouvrir tes page internet, a cause du débit.
Cas contraire, un PC avec du 24 méga, si il est complètement dépassé, au bout de 2 pages internet en même temps ouverte, il va avoir du mal, mais la a cause de ses composants.
En gros ce que je veux dire, c'est qu'il faut être sur que sur ton fixe, internet (l'ouverture des pages) est longues a cause du PC, et non de ta connexion...
Hello GG !
En fait je suis chez Free en ADSL et dégroupage total. J'ai fait venir un technicien pour contrôler ma ligne. Celle-ci fonctionne entre 6 et 10 Mg. malgré cela mon PC fixe est une charue. J'ai fait un formatage du disque et tout réinstaller. Rien à changé ou peu. Alors je ne voudrais pas avoir de nouveau le même prob avec un nouveau PC portable. Voila ma méfiance. Celui trouvé par Dada me semble pas mal non plus, encore que je n'y connaisse pas grand chose. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque MSI ! Tu dis que c'est une bonne marque. Je vous fait confiance et je vais donc me rapprocher de cet appareil. Pour les autres internautes je suis toujours en éveil si qq'un trouvait mieux, je reste preneur. Merci à vous tous, sans qui je pousserais encore mon crayon.
Aphelie
En fait je suis chez Free en ADSL et dégroupage total. J'ai fait venir un technicien pour contrôler ma ligne. Celle-ci fonctionne entre 6 et 10 Mg. malgré cela mon PC fixe est une charue. J'ai fait un formatage du disque et tout réinstaller. Rien à changé ou peu. Alors je ne voudrais pas avoir de nouveau le même prob avec un nouveau PC portable. Voila ma méfiance. Celui trouvé par Dada me semble pas mal non plus, encore que je n'y connaisse pas grand chose. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque MSI ! Tu dis que c'est une bonne marque. Je vous fait confiance et je vais donc me rapprocher de cet appareil. Pour les autres internautes je suis toujours en éveil si qq'un trouvait mieux, je reste preneur. Merci à vous tous, sans qui je pousserais encore mon crayon.
Aphelie
GG001
Messages postés
2282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
85
12 déc. 2008 à 13:48
12 déc. 2008 à 13:48
Bah après mieux, faut juste voir des les 800 a 900€, tu aura plus de capacité au niveau du disque dur, peut-être un plus grand écran, un lecteur blu-ray, enfin version plus évolué quoi.
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
12 déc. 2008 à 14:24
12 déc. 2008 à 14:24
800 € pour un pc bureautique c'est un peu beaucoup ... je te conseille ça , ça coute 620 € et c'est largement suffisant. si tu veux être tranquille un peu plus longtemps tu peux prendre une extension de garantie (130 € les 3 ans à domicile c'est très honnête) ou un meilleur proco.
Bonjour à tous !
Merci à vous tous pour vos bons conseils. En m'aidant de vos suggestion, je viens donc de conclure en faisant l'achat d'un ASUS X71SL. Je n'ai plus qu'à en faire bon usage et m'en servir pour vous faire un petit coucou sur le forum. Bonne suite.
Aphelie.
Merci à vous tous pour vos bons conseils. En m'aidant de vos suggestion, je viens donc de conclure en faisant l'achat d'un ASUS X71SL. Je n'ai plus qu'à en faire bon usage et m'en servir pour vous faire un petit coucou sur le forum. Bonne suite.
Aphelie.
11 déc. 2008 à 20:00