A voir également:
- Probleme avec mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Mais c'est un pc portable ? tu n'as pas de transfo ?
oui c'est un pc portable et sur le cable du secteur il y avait une petite boite pour mieux me faire comprendre
on a la prise, du cable ,une boite rectangulaire ,et le cable qui arrive pour se brancher a l'ordi
pour info j'aurais mieux fait de garder le cable endommagé par mon lapin qui poser pas de probleme
simplement voulu remettre a neuf et maintenant quand je le branche plus rien ne se passe plus aucune diodes ne s'allume
mais quel inter vention doit'je prévoir changer la carte mere du amilo l series ou autres et quel est le probleme d'une surtention
pourrais'je retrouver une carte pour ce modele futji siemens
on a la prise, du cable ,une boite rectangulaire ,et le cable qui arrive pour se brancher a l'ordi
pour info j'aurais mieux fait de garder le cable endommagé par mon lapin qui poser pas de probleme
simplement voulu remettre a neuf et maintenant quand je le branche plus rien ne se passe plus aucune diodes ne s'allume
mais quel inter vention doit'je prévoir changer la carte mere du amilo l series ou autres et quel est le probleme d'une surtention
pourrais'je retrouver une carte pour ce modele futji siemens
14 déc. 2008 à 12:23
LE CABLE DONC JE PARLE S4EST CELUI QUI VA DE LA PRISE DE COURANT AU PC