RECHERCHE PC PORTABLE

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai trouvé ce PC: Easynote SL65-M-015FR au prix de 589€
Me le conseillez vous? Ou sinon que dois je choisir avec un budget de 600 à 700€?
Le Dell Studio 15 à 629€ est-il bon?
Ou donnez moi des références ;)
J'attends vos réponsses
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pour m'aider!? ;)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

je te déconseille la marque packardbell, c'est pas reconnu pour être fiable.

le studio 15 est bien mieux (processeur basé sur la dernière architecture et écran LED de très bonne qualité).
0
Utilisateur anonyme

OK, merci & pour un budget, grand max de 700€ Quels sont les meilleurs portables?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu comptes jouer ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ave mon budget, je sais que c'est juste. Mais ouai, au possible. J'aimerais joué.
0

dans ce cas, il te faut plutôt ça.
0
Utilisateur anonyme

Est-il possible d'acheter un PC très correcte (avec une mauvaise carte graphique) et de racheter une carte graphique ensuite? Si oui, pouvez me citer quelques modèles (au alentour de 600 euros).
0

non on ne peut pas changer la carte graphique.
0
Utilisateur anonyme

Sur aucun PC?
A quel prix se situe un PC de très bonne qualitée mais avec une carte graphique inférieure( pouvez vous m'envoyez des modèles environ 600e SVP) Merci.
0

sur aucun pc.

600 €, bon pc, ça correspond au studio que je t'ai proposé au dessus.
0
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer sur le Studio?
La différence de qualitée est-elle flagrante entre le Studio & le HP?
Pour toi, quel serait le meilleure achat?
0

si tu peux jouer mais pas aux jeux très gourmands (crysis, gta) et en baissant pas mal les graphismes.

il vaut mieux le hp.
0
Utilisateur anonyme

Toi que pensses-tu de a marque Packard?
Elle propose des PC super puissant a prix moindre.
0

non c'est pas une marque de qualité.
0
Utilisateur anonyme

Que choisir entre

https://www.materiel.net/#carac

https://www.boulanger.com#message_code=20
0