Batterie portable acer

Fermé
lillou - 7 août 2008 à 15:05
 flo591 - 7 janv. 2009 à 15:49
Bonjour tout le monde,

je viens vous poser une question peut-être bête mais ça me travail trop :)

voilà j'ai un acer aspire 5020 j'ai pu m'en servir que un an.

au bout de 8 mois le chargeur a commencé a clignoté et l'ordi a bipé, jusqu'au jour ou ça ne chargé plus :/
mon mari m'a racheté un chargeur, mais au bout de 4 mois ça a recommencé. De temps en temps j'arrivé à la rechargé mais la maintenant plus rien ! mon embout on même fondu :/. l'ori a été démonté il m'a ressoudé un truk dedant au niveau de l'embout pour chargé, mais toujours rien!

Je sais que mon portable marche très bien mais sans batterie c'est dur :p vu qu'il ne marche pas non branché !

D'ou ma question y a t'il un moyen de rechargé ma batterie sans le portable pour ensuite la remettre et pouvoir m'en servir??

merci de m'avoir lu jusqu'au bout :)

lillou

2 réponses

princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
7 août 2008 à 15:08
Et bien je vous conseille d'enlever la baterie mais d'abord il faut enlever la sécurité qui vous empeche de vous servir de votre portaéble sans la baterie pour cela je vous conseille d'aller demander conseil a un profesionel
0
merci pour la réponse mais ça ne marche pas non plus, j'ai trouvé peut-être une solution, modifier avec une prise usb on verra bien ! de toute façon perdu pour perdu ;)
0
Bonjour lillo,

Aujourd'hui, as tu trouvé une réponse à ta kestion?
Y'a t-il un moyen de recharger la batterie sans l'ordinateur portable

Merci
0