Recher du bon ordi portable

Fermé
lordtyrion Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 20:35
lordtyrion Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 21:11
Bonjour,
voila je voudrai acheter un ordinateur portable pour un budget de 999euros max pour usage multimédia correcte (lancé des jeux de bases: wow c.o.d et autre...) tout en ayant un usage bureautique (office et autres applications), aussi une autonomie correcte pour un peu transport (train ou biblio fac...), une pour la qualité d’image correcte pour la vidéo, je ne cherche pas forcement de grande quantité de stockage. je sais j’en demande pas mal mais bon, je me suis attardé sur 2,3 modèle de 15" et 17" car je ne sais pas quoi prendre. Pouvais vous m'indiqué si vous trouvez mieux que ceux si car je compte acheter pc portable pendant les soldes voici les models de haut de gamme qui m’intéresser a 1ere vue:
-hp pavillon dv5-1199ef a 930 euros$
-hp pavillon dv7-1050ef a 900 euros ( + peut être rajouter 1go de ram )
-HP Pavilion dv7-1120em 850 ( + peut être rajouter 1go de ram )
-HP Pavilion DV7 1060ef 17" TFT
Pour se qui me diraient que hp n'est pas fiable je sais que le service client des usa se pli en 4 pour échangé un produit après si vous m'expliqué pourquoi je serai tout ouie c'est juste que je trouve qualité sur le papier pour ces prix
Le moins chère serai le mieux pour l'utilisation indiquée
(je ne veut pas forcement lecteur blu ray)
et je ne sais pas quoi prendre 15 ou17"
merci de m'éclairer
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:41
salut!
peux-tu mettre les quatre liens pour les PC portable que tu as envisagée?
sinon, celui-la et celui-la sont extra :)
0
lordtyrion Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 21:11
oui merci pour les ordi proposé mais que pensé vous pour l'achat en ligne qui propose des réduction interréssente mais une garanti de 1ans je suis un peut susseptible que la garantie dure 1ans puis le pc lui claque au bout de 2ans
0