Prix portable haut de gamme gamer
dibdib
-
wengel -
wengel -
Bonjour,
joueur sur pc fix, je recherche des avis sur les prix de portables "gamer" haut de gamme car je n'y connais absolument rien.
A votre avis, pour ce genre de très grosse config :
Processeur Intel Core 2 Duo : E8400
Système d'exploitation : Windows® XP
Mémoire : 4096 MB DDR2 SDRAM (2x2048)
Carte vidéo : Geforce 8800 M GTX - 512 Mo (SLI possible en option)
Disque dur : 120 Go @ 7200 t/min
sur un 17",
sur combien dois-je tabler au minimum?
Si on me propose de monter ce genre de bestiau pour 2500 euros TTC, est ce l'affaire a ne pas louper? puis-je trouver le même/composants équivalent pour 200 euros moins cher?
enfin, quelle marque/constructeur/assembleur conseillez vous?
Merci par avance.
joueur sur pc fix, je recherche des avis sur les prix de portables "gamer" haut de gamme car je n'y connais absolument rien.
A votre avis, pour ce genre de très grosse config :
Processeur Intel Core 2 Duo : E8400
Système d'exploitation : Windows® XP
Mémoire : 4096 MB DDR2 SDRAM (2x2048)
Carte vidéo : Geforce 8800 M GTX - 512 Mo (SLI possible en option)
Disque dur : 120 Go @ 7200 t/min
sur un 17",
sur combien dois-je tabler au minimum?
Si on me propose de monter ce genre de bestiau pour 2500 euros TTC, est ce l'affaire a ne pas louper? puis-je trouver le même/composants équivalent pour 200 euros moins cher?
enfin, quelle marque/constructeur/assembleur conseillez vous?
Merci par avance.
A voir également:
- Prix portable haut de gamme gamer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Historique prix amazon - Guide
4 réponses
Salut,
Euh 2500 euros cela me parait un peu cher, sur matériel.net tu peux trouver à peu prés la même config pour 2300 euros, et je ne suis pas sur que se soit les moins chers du marché.
https://www.materiel.net/
Cordialement
Euh 2500 euros cela me parait un peu cher, sur matériel.net tu peux trouver à peu prés la même config pour 2300 euros, et je ne suis pas sur que se soit les moins chers du marché.
https://www.materiel.net/
Cordialement
Merci tidom et dudu,
pour le premier lien, c'est vrai qu'il a l'air sympas, maintenant le processeur est c'est du 2.4 Ghz 3 mo de cache, celui de la config dont je parlai est a 3 Ghz, 6 mo cache et y'a le double de mémoire (oui vous me direz, c'est pas bien cher la mémoire^^)
pourl a config de dell, le soucis c'est la carte graphique et le processeur, trop bas pour jouer a du tout récent a fond les manettes... et leur config max est plus chère pour pas mieux.
mais sa fait réfléchir quand même, merci pour les infos!
pour le premier lien, c'est vrai qu'il a l'air sympas, maintenant le processeur est c'est du 2.4 Ghz 3 mo de cache, celui de la config dont je parlai est a 3 Ghz, 6 mo cache et y'a le double de mémoire (oui vous me direz, c'est pas bien cher la mémoire^^)
pourl a config de dell, le soucis c'est la carte graphique et le processeur, trop bas pour jouer a du tout récent a fond les manettes... et leur config max est plus chère pour pas mieux.
mais sa fait réfléchir quand même, merci pour les infos!