Achat d'un PC portable
Résolu
fromagedebikette
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, actuellement, je suis entrain de voir pour m'acheter un pc portable.
Je désire pouvoir faire du traitement de texte et regarder des vidéos(et les stocker). Je désire un écran de 15.4"
Je me suis donc renseigner et j'ai trouver celui-là:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Tecra-A10-13G/1058466/toshibaShop/false/
Pourriez vous me dire si il peut lire des vidéos de façon convenable ?
Je désire pouvoir faire du traitement de texte et regarder des vidéos(et les stocker). Je désire un écran de 15.4"
Je me suis donc renseigner et j'ai trouver celui-là:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Tecra-A10-13G/1058466/toshibaShop/false/
Pourriez vous me dire si il peut lire des vidéos de façon convenable ?
A voir également:
- Achat d'un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
tous les pc actuels peuvent lire des vidéos, c'est extrêmement peu gourmand.
tu as vu que c'était un modèle pro ? combien coute-il ?
tu as vu que c'était un modèle pro ? combien coute-il ?
oui j'ai vu que c'était un modèle de pro, c'est d'ailleur un pro (pro de l'informatrique) qui me la recommandé pour ce que j'ai besoin d'en faire et ayant un budjet un peu limité. Il coûte 834€.
c'est bien trop cher. et la garantie n'est que d'un an.
je te conseille plutôt un studio 15 (processeur récent et très bon écran). au besoin tu prends une extension de garantie à domicile.
je te conseille plutôt un studio 15 (processeur récent et très bon écran). au besoin tu prends une extension de garantie à domicile.