PC Portable 'multi-fonction' à petit budget

Fermé
t0xine Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 5 janv. 2009 à 19:48
flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 8 janv. 2009 à 20:58
Bonjour bonjour, et surtout bonne année !

Alors, depuis quelques mois j'envisage l'achat d'un ordinateur portable pour un usage privé. Ordinateur portable car pas de possibilité de faire de la place pour une tour and cie.
Mon budget (qui se trouve être en franc Suisse, et dsl je ne suis pas douée pour le change) n'est pas très large étant étudiante, j'envisage donc de mettre un (trèèès) grand maximum de CH1500.-

Seulement, moi et les ordi, ca fait deux. Je ne saurais dire si je m'oriente correctement ou non, c'est là que j'ai besoin de votre aide =)

Je souhaiterais pouvoir travailler avec (cours, boulots, vidéos, photos, blabla..), jusque là pas de problème. Je pense que tous les pc sont adaptés à ces besoins. Mais j'aimerais pouvoir jouer également, et c'est là toute la difficulté. Je sais que pour les jeux, un ordi portable n'est pas très avantageux (wi-fi, et autres) seulement je n'ai pas trop d'autres solutions.
Si vous aviez des propositions de pc portables avec une bonne carte graphique (j'ai cru comprendre qu'elle était souvent soudée à la machine), bon processeur, assez de mémoire et tout le tralala, je prend toutes vos propositions!


Ho... Et j'ai trouvé une offre très avantageuse pour un HP Pavilion dv5-1111ez (Processeur double-core AMD Athlon X2 QL-62, Carte graphique ATI Mobility Radeon HD3450, Mémoire de 3Go, Disque du de 160 Go, ...) vendu pour un prix rikiki avec son imprimante et une souris.
Est-ce que la qualité explique ce prix réduit =S ?

Merci de m'avoir lu. Et encore bonne année 2009
A voir également:

8 réponses