Carte graphique pc portable
jojo456
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mutator Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mutator Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique sur le net pour mon pc portable (acer aspire 5520) mais je voulais savoir :
1_si les carte graphiques de pc fixe et pc portable sont les mémes??
2_si il faut démonter mon pc pour l'insérer :-( ou si sa s'insert dans mon orifice expresseCard 54 ?
3_si celle la convient pour pc portable ?? https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html
merci de votre aide ;)
voila j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique sur le net pour mon pc portable (acer aspire 5520) mais je voulais savoir :
1_si les carte graphiques de pc fixe et pc portable sont les mémes??
2_si il faut démonter mon pc pour l'insérer :-( ou si sa s'insert dans mon orifice expresseCard 54 ?
3_si celle la convient pour pc portable ?? https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html
merci de votre aide ;)
A voir également:
- Carte graphique pc portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
pas tout à fait d'accord avec toi Jojo, il est vrai qu'avec un tres bon fer à souder, beaucoup de patience et de connaissance on peut la changer mais le prix d'un changement de composant sur un portable est tellement elevé que c est plus simple de changer la carte mere. en tout cas chez les constructeur lors des réparations.
helas pour toi, on ne peut pas changer la carte video sur un portable......
Tant que ça marche touchez à rien !!
Tant que ça marche touchez à rien !!
oui enfin, disons plutôt qu'il est bien sûr possible de changer les cartes graphique d'un pc portable mais cela est couteux et pas facile à réaliser si on est débutant.
Mais bien évidement que tous les composant informatique d'un pc portble sont interchangeable. Sinon on ne pourrait pas réparer un pc portable dont une piéce est défaillante ( carte graph) ce qui est absurde.
Mais bien évidement que tous les composant informatique d'un pc portble sont interchangeable. Sinon on ne pourrait pas réparer un pc portable dont une piéce est défaillante ( carte graph) ce qui est absurde.