PC portable qui s'éteint tout seul O_o

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un PC portable TOSHIBA Satelitte L300D-155

Il est tout le temps brancher sur secteur , il était à côter de mon lit jusqu'à hier , et depuis ce matin quand je le mets à peu près à la même place , il s'éteint tout seul O_o

J'utilise la même prise , le même chargeur etc...

Il n'y à pas de virus , il est propre et défragmenter...

Quelqu'un à une idée svp ? Merci .
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Peut-être une mauvaise connexion au niveau du câble d'alimentation ? Il est en bon état ? Pas tordu, fondu ??
0
Utilisateur anonyme

Non rien n'est fondu tordu couper ou autre...

Là je l'ai brancher , et j'ai mis ma caméra devant l'écran pour voir si elle va enregistrer un message d'erreur ou autre^^

Je sais c'est "débile" mais c'est la seule idée que j'ai eu sans avoir à rester devant l'écran ;-)
0
TuCo

surement le pc qui surchauffe et entraine l arret automatique de ton pc ...
Mon portable s eteint seul a chaque fois que je force un peu sur le proc,genre 5mn d utilisation intensive et il s arrete.La seul soluce,un bon cooler et ça regle mon pb.
Mais quand je te dis un bon,c est pas les trucs a 3$ sur ebay,hein ^^
0
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que ça le fait aussi quand j'ai fermer tous les processus et que j'ai juste ouvert le bloc notes et taper
"putain de portable arrette de t'éteindre^^"

Mais j'ai changer de prise et il s'éteint plus , mais c'est bizarre que d'un jour à l'autre il n'accepte plus ma prise lol^^
0