PC portable qui s'éteint tout seul O_o
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un PC portable TOSHIBA Satelitte L300D-155
Il est tout le temps brancher sur secteur , il était à côter de mon lit jusqu'à hier , et depuis ce matin quand je le mets à peu près à la même place , il s'éteint tout seul O_o
J'utilise la même prise , le même chargeur etc...
Il n'y à pas de virus , il est propre et défragmenter...
Quelqu'un à une idée svp ? Merci .
Je possède un PC portable TOSHIBA Satelitte L300D-155
Il est tout le temps brancher sur secteur , il était à côter de mon lit jusqu'à hier , et depuis ce matin quand je le mets à peu près à la même place , il s'éteint tout seul O_o
J'utilise la même prise , le même chargeur etc...
Il n'y à pas de virus , il est propre et défragmenter...
Quelqu'un à une idée svp ? Merci .
A voir également:
- PC portable qui s'éteint tout seul O_o
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Peut-être une mauvaise connexion au niveau du câble d'alimentation ? Il est en bon état ? Pas tordu, fondu ??
Non rien n'est fondu tordu couper ou autre...
Là je l'ai brancher , et j'ai mis ma caméra devant l'écran pour voir si elle va enregistrer un message d'erreur ou autre^^
Je sais c'est "débile" mais c'est la seule idée que j'ai eu sans avoir à rester devant l'écran ;-)
Là je l'ai brancher , et j'ai mis ma caméra devant l'écran pour voir si elle va enregistrer un message d'erreur ou autre^^
Je sais c'est "débile" mais c'est la seule idée que j'ai eu sans avoir à rester devant l'écran ;-)
surement le pc qui surchauffe et entraine l arret automatique de ton pc ...
Mon portable s eteint seul a chaque fois que je force un peu sur le proc,genre 5mn d utilisation intensive et il s arrete.La seul soluce,un bon cooler et ça regle mon pb.
Mais quand je te dis un bon,c est pas les trucs a 3$ sur ebay,hein ^^
Mon portable s eteint seul a chaque fois que je force un peu sur le proc,genre 5mn d utilisation intensive et il s arrete.La seul soluce,un bon cooler et ça regle mon pb.
Mais quand je te dis un bon,c est pas les trucs a 3$ sur ebay,hein ^^