Cherche vieux PC portable 98

Fermé
Guid-J77 - 12 janv. 2009 à 19:40
 Guid-J77 - 12 janv. 2009 à 19:55
Bonjour a tous,

Voila j'ai un vieux PC portable sous windows 98, pentium II blablabla voila tt sa pour vous dire ke c un assez vieux
mon problème et qu'il ne démarre plus alors je voudrai savoir si quelqu'un se debaraseré de son PC portable dans la région Seine et Marne ou région parisienne soit windows 95/98/2000 pour récupéré des pièce pour réparé le mien

PS: Si je veu réparé un si vieux PC et ne pas m'en racheter un (même si cela est prévu) c'est bien parce que c'est une question d'affection.
(Si besoin est vous me donnez votre adresse et je vous envoie par courié les timbre ou le moyen de payement pour envoyé le PC portable.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Pour cela, encore faudrait il connaitre ton modèle car chaque châssis est différent. Tu peux éventuellement changer ta ram ou ton disque dur mais si c'est ta carte mère ou graphique ça ne va pas être facile.
0
Akeboshi Messages postés 62 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 29
12 janv. 2009 à 19:49
C'est clair il faut le modèle exacte ou sinon au moins la gamme et la marque.
0
Pour inforation c'est un Compaq presario 1802

Et enfaite se seré juste pour récupéré le chargeur la batterie et l'alimentation (je pouré me passer du chargeur et de la batterie) et mon problème et qu'il ne démarre plus.
0