Portable acer aspire ne demarre plus
mic2508
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
mic2508 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic2508 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un portable acer aspire hier il est tombé par terre et depuis il ne s'allume plus en fait j ai un ecran noir et un tiret qui clignotte puis il ne se passe rien hier j'avais ce message "windows has encountred a problem communicating with a device connected to your computer...( le message est plus long)
je voudrais le rallumé alors si quelqu'un peu me donner une methode se serait sympa merci a tous
j ai un portable acer aspire hier il est tombé par terre et depuis il ne s'allume plus en fait j ai un ecran noir et un tiret qui clignotte puis il ne se passe rien hier j'avais ce message "windows has encountred a problem communicating with a device connected to your computer...( le message est plus long)
je voudrais le rallumé alors si quelqu'un peu me donner une methode se serait sympa merci a tous
A voir également:
- Portable acer aspire ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
après une chute ... je vois pas ce qui pourrait t'aider,
essaie quand même sa: tu enlève ta batterie et le secteur
reste appuyer environ 15 seconde sur le bouton power
ensuite remet ta batterie et le secteur et redémarre le normalement
avec (beaucoup) de chance il repartira.
Essaie aussi après si sa ne marche pas de rentrer dans le bios en appuyant sur f2 ou sur suppr ( cela dépend de l'ordi).
essaie quand même sa: tu enlève ta batterie et le secteur
reste appuyer environ 15 seconde sur le bouton power
ensuite remet ta batterie et le secteur et redémarre le normalement
avec (beaucoup) de chance il repartira.
Essaie aussi après si sa ne marche pas de rentrer dans le bios en appuyant sur f2 ou sur suppr ( cela dépend de l'ordi).
mic2508
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
il est tombé sur un tapis bref ta technique d'éteindre et rallumer ne fonctionne pas je peu allé dans le bios mais j'y fais quoi apres
d'accord avec DARDARINFO, essaie un peu toute les manip. mais si la chute a endommagé un élément c'est mort .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors comme l'a dit DARDARINFO essaie avec ton dvd d'installation vista de réparer le démarrage de l'ordi. (tu boot dessus et après tu suit les instructions).