BESOIN D'AIDE, PC PORTABLE

Fermé
djostriketeam - 12 janv. 2009 à 18:15
Unsterblicher Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 12 janv. 2009 à 18:17
SALUT,

je vient de passé pratiquement toute l'aprèm sur ce site a cherché une marque de PC portable relativement fiable et franchement c difficile de faire un choix , j'ai déjà compris que apparemment il faut bannir ACER, PACKARD BELL et FUJITSU SIEMENS... en ce qui concerne HP et MSI c vraiment partagé , pour certain c le top du top pour d'autre c complètement a évité... ensuite il y'a ASUS, TOSHIBA, SONY, LENOVO , qui serai des valeurs sur, donc je suppose que mon choix devrai ce tourné vers c 4 marques si je me trompe pas ...
(Au passage DELL ne m'intéresse pas, je ne souhaite pas acheté sur le site et donc ALIENWARE non plus, et pis c trop chère...)

Donc si quelqu'un peu m'filé un coup de main pour choisir un PC portable ne dépassant pas les 1300euro, avec une carte graphique et un processeur qui tienne la route, surtout pour la lecture de vidéo HD, type MKV allant juska 1080p (je souhaite le connecté a mon écran plat) et les jeux mais pas forcement en def max... Un pc fluide et polyvalent quoi je vous en serai vraiment reconnaissant !!!

Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:

1 réponse

Unsterblicher Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 2
12 janv. 2009 à 18:17
Pour ce que tu veut faire FUJITSU SIEMENS serait pas mal mais SONY serait plus adapter ,
Donc SONY après tu fais comme tu veut .
0